CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des concours.

arthas59
arthas59
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:52:47

Sinon notre prof de maths nous a encouragé à faire la promotion de la psi chez les premières années, apparemment les mpsi sont pas chauds pour la psi. Tant pis, ils savent pas ce qu´ils ratent
:nah:

monkey000
monkey000
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:21:33

C´est parfait pour moi lol alors si c plus des maths que de la SI ^^
Notre prof de SI fait aussi tt une propagande pour sa PSI*, et se gene pas pour dire que "les MP ont des têtes de cochons"... :rire:
Moi, comme j´ai deja fait SI en term, que le cours de physique est celui où je m´ennuie le moins, j´ai été sensible à sa propagande :ok:

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:31:55

la physique d´ulm>> sujet sur la granulométrie, moins dure que l´année derniere. 1ere partie assez facile sur l´étude des chocs entre grains (avec coef de restitution et tout), la 2e ou il fallait utiliser des angles solides dès la 2e question, donc j´ai pas fait. la 3e c´était de la mécaflotte, écoulement sur un plan incliné.

j´ai pas réussi terrible quand meme, mais bon j´espere avoir un peu mieux que l´année derniere tant qu´a faire.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:16:00

T´avais eu combien l´année dernière ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:01:26

" angles solides"

ahah , on a eu un sujet d´ENS avec ça dedans : moyenne de la classe à 3,5 .

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:55:48

un peu moins de 8 me semble

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:27:06

:honte:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:03:03

No comment...

strife2
strife2
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:30:34

C´est combien la meilleure moyenne de votre classe en maths et en physique ?? ?

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:33:44

Les angles solides, quelle bonheur, notre premier DS de spé, un ccp psi, y faisait appel des la premiere question. Je me rappelle, notre prof avait fait :
"petit rappel au tableau pour les angles solides" et il nous dessine un truc brouillon où on voit que dal, on pigeait rien.
Ca a été un carnage :rire2:

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:49:50

strife2 :d) ca veut rien dire les notes du majorants. Dans ma classe, un mec a 25 (sur 20 ^^ ) de moyenne en maths sans copier les cours... :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:52:09

:lol: 25 comment c´est possible ? et sans copier les cours ? il est autiste ou surdoué ou quelque chose dans le genre ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:54:46

C´est possible parce que les baremes ne sont jamais sur 20 en prepa, car on n´a pas le tps materiel pour tt finir....
surdoué, genial, doté d´une intelligence hors du commum, du memoire infaillible, et surtt passionné de maths depuis sa plus tendre enfance (il lui arrive de lire des polys niveau bac+5 en cours de maths et de me dire que c´est tres simple... ) :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:01:48

:lol: lui il va partir à l´X ou l´ENS obligatoirement...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:02:09

des maths niveau bac+5 ça veut rien dire. Parce que les maths que j´ai fait en école d´ingé c´était rien à côté de la prépa. On a refait des probas/stats quand même : calcul de moyenne, écart-type,... :rire:

super-raclette
super-raclette
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:41:52

moi non plus j´ai pas pris les cours ni en 3/2, ni en 5/2, c´est pas ça qui fait de moi un génie...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:49:42

Des gars tres forts en math qui tapent >20, y en a dans quasi chaque classe de prepa, ça veut pas dire que c des génis.
Et si j´étais prof, le gars qui fait autre chose que d´écouter mon cours supposé trop simple pour monsieur, je le jarte un coup de pied au cul.
On verra bien quand monsieur se plantera à l´X pensant l´avoir les doigts dans le nez.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:37:24

super-raclette Posté le 23 mai 2006 à 22:41:52

"moi non plus j´ai pas pris les cours ni en 3/2, ni en 5/2, c´est pas ça qui fait de moi un génie... "

De fait, tu n´en demeures pas moins Raclette, que l´on idolâtre tous.

:oui:

strife2
strife2
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:19:47

ça veut dire quoi 3/2 et 5/2 ?? ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:21:29

3/2 c´est maths spé
5/2 c´est quand tu redoubles ta maths spé

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment