la physique d´ulm>> sujet sur la granulométrie, moins dure que l´année derniere. 1ere partie assez facile sur l´étude des chocs entre grains (avec coef de restitution et tout), la 2e ou il fallait utiliser des angles solides dès la 2e question, donc j´ai pas fait. la 3e c´était de la mécaflotte, écoulement sur un plan incliné.
j´ai pas réussi terrible quand meme, mais bon j´espere avoir un peu mieux que l´année derniere tant qu´a faire.