CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Physique 2005 : Une blague?

bebe_mario
bebe_mario
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:45:47

Comment vous avez trouvé la physique?

déjà sans calculatrice ca m´a fait peur... mais apres quand j´ai vu le sujet, j´ai rigolé mais j´ai rigolé.... c´était où la difficulté?

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:00:23

jsuis une bouse en physique :nah:

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:01:56

perso dans ma salle quand elle a anoncé ke yavai pa la calculatrice yen a 2 qui se son barer après 5minute jorai du fair pareil c trop la merde sans les formule apar si on est un suceur de cahier

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:02:14

La spé c´était bidon, la mécanique aussi sauf pour les lois de Kepler que je ne connaissai pas.
En chimie j´ai trouvé une incohérence donc ca doit etre faux mais honnetement c´est du tout bon

Un petit 13 14 en perspectives!!!!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:02:43

C´était quoi ton incohérence?

julz
julz
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:03:07

arrete de te la jouer mario, ya eu des bac de phys bien plus dur que ca!! d´ailleur yavai des questions franchement chiantes dedans

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:03:24

l´exercice non spé il était à mourir de rire, circuit RC et RLC, sans équation différentielle et sans etude dimensionnelle

julz
julz
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:03:53

question : comment on retrouvais ce putin de reactif limitant en chimie? une demi heure dessus a me faire chier a chercher ca, impossible de trouver....

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:05:45

j´avais un rendement en chimie qui été pas de 100% alors qu´il annoncais que c t 100%, je me suisnplanté avec le graph, m´enfin!

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:06:52

j´avais un rendement en chimie qui été pas de 100% alors qu´il annoncais que c t 100%, je me suisnplanté avec le graph, m´enfin!

lol pareil pour le reactif, cété mal formulé!

padawan51
padawan51
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:08:02

pour le reactif limitant fallais utiliser la courbe de titrage

julz
julz
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:08:29

euuu si t´avais pas le reactif limitant tu pouvais pas avoir xmax et donc pas de rendement, donc je me demande comment t´a trouver un rendement...

julz
julz
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:09:06

jvoi pas comment on pouvais utiliser la courbe, si quelqu´un peut m´expliquer

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:09:17

moi j´ai trouvé, mais j´ai eu un peu de mal lol

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:11:08

mouais , dab je suis une bouse en fys/chimie mais là g vraimen trouver facile :(

ptet mon prof ki donnait des truc trop dur :s

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:11:30

laurent- Posté le 15 juin 2005 à 18:01:56
perso dans ma salle quand elle a anoncé ke yavai pa la calculatrice yen a 2 qui se son barer après 5minute jorai du fair pareil c trop la merde sans les formule apar si on est un suceur de cahier

En même temps t´as pas le droit de sortir avant une heure donc... :lol:

Pour le réactif limitant je me suis servi de la courbe, où on voyait que le volume équivalent était de 10ml environ donc a partir de là avec un Vb de 6 ml le réactif limlitant ne pouvait être que la soude.

Mon n(HO-)f était de je sais plus quoi 10 exposant -11, donc négligeable et donc on trouvait un taux d´avancement égale à 1.

Sinon je me suis pissé dessus quand ils ont annoncé que la calculatrice n´était pas autorisée, mais en fait c´était vraiment pas trop dur... quoi qu´il ne faille jamais trop s´avancer...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:11:43

A première vu je le trouvais assez chaud surtout avec la démonstration de Kepler.

Mais après quelque heures j´ai finalement tout fait et après vérifiaction normalement je me tappe un pute note car j´ai tout réussi sauf une erreur de calcul sur les limite de fréquence .

Donc une bonne note coef 8 je me fixe pas moins de 14 plus dans les 15 16 17 . ....... mes habitudes lol

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:12:29

Bout2chien
Putain j´avais un rendement de 100% et j´ai dit qu c´était pas possible parcequ´on était pas à l´équivalenve le bouléééééééééééééééééééééééé

:lol: BOuarf s´pas la mort non plus . .. J´me demande comment va réagir le prof...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:13:47

bah pour le réactif limitant tu voyais qu´a 6 Ml y´avait pas encore le point équivalent, donc que le réactif limitant c´était la soude, donc que xmax = cb x vb

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:14:49

vous vous êtes servi du Ke ?

sinon j´ai tout réussi sauf la 1er loi de Keppler

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment