En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac Physique 2005 : Une blague?
ackeur
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:40:27
ah oui puis aussi pour le calcul de n(HO-)f n(HO-)f=CbVb-Ke/10^(-ph) vous êtes arrivés à faire ce calcul sans calculatrice ? ??
ackeur
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:40:58
donc n(HO-)f=Cb(Vb+Veau)-Ke/10^(-ph) en fait c ça ?
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:42:07
non
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:42:21
enfin jsais plus :s
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:42:43
non c´est cb vb
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:43:31
Ben non, ( nHO-)f = Ke / 10^-(pH)
monkey000
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:44:38
Bibi907 Ca c´est la concentration
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:45:04
T´as raison
ackeur
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:45:43
oui dsl rah je me souviens plus pqoi j´ai mis un truc comme ça dans ma copie faudrait que je revois l´exercice de tte façon mnt c trop tard :´( vaut mieux qujarrete d´y penser
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:46:01
Oui donc ça fait :
( nHO-)f = [Ke / 10^-(pH)] * ( Va + Vb + Veau) ^^
monkey000
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:48:00
Oui c ça Bibi907.
Vous pensez qu´ils interdire la calculette en maths ?
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:49:36
ca m´étonnerait, nous en spé sans calculatrice pour les décompositions en facteurs premiers c´est chaud
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:50:13
Mon prof nous a dit qu´ils ont interdit la calculette l´année dernière dans une île je sais plus trop où... Mais je pense pas qu´ils l´interdiront demain ( enfin j´espère ^^)
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:50:35
maths sans calculette :s
]DarkUltima[
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:52:55
Deja qu´il y a physique sans calculette, alors maths... faut pas pousser quand même... Je suis sûre moi qu´on l´aura
Muse_Power
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:55:08
moi aussi .
monkey000
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:56:19
J´espere vraiment qu´on aura droit à la calculette parceque en physique son absence ne m´a pas posé pb mais en maths ça risquerait de m´en poser
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:59:34
pareil
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:06:12
Les math ca depend du sujet mais bon il vont quand meme pas enlever la calculette deja qu´on a plus de fomulaire
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:07:01
ouais bah on verra bien, j´ai fait des simulations, ca va être chaud pour la mention tres bien, jvais me contenter de la mention bien je crois