bon alors partie physique c´était vraiment pas dur du tout
maintenant partie chimie y a un petit truc qui me chagrine, dans l´énoncé: " On ajoute un volume Veau=60mL afin d´immerger les électrodes du pH-mètre après agitation" qq1 sait s´il fallait utiliser ce volume dans le calcul des concentrations pour le titrage?