Putain régalade en physique !
Non franchement Kepler c´était de la bonne , TOUS les exercices types sont les mêmes
J´ai un peu lutté avec c´te putain de cuisine sur la fin ( j´étais mort , j´ai fini à 3 heures du mat sur mes cartes d´histoire-géo hier soir . ..)
Mais ça c´est bien passé . ..
J´pense 15 / 16 . .. Par contre vu que j´ai été LAMENTABLE ( mais ce qui s´appelle lamentable ) en TP , ça risque de descendre à 13 / 14