CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Physique 2005 : Une blague?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:22:40

Putain régalade en physique !

Non franchement Kepler c´était de la bonne , TOUS les exercices types sont les mêmes :)

J´ai un peu lutté avec c´te putain de cuisine sur la fin ( j´étais mort , j´ai fini à 3 heures du mat sur mes cartes d´histoire-géo hier soir . ..)

Mais ça c´est bien passé . ..

J´pense 15 / 16 . .. Par contre vu que j´ai été LAMENTABLE ( mais ce qui s´appelle lamentable ) en TP , ça risque de descendre à 13 / 14

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:23:43

Purée j´ai tout bon en physique :content:

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:23:48

MOi aussi les tp je suis deg ca me baisse :´(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:24:06

bah 15/16 si tu rajoutes ta note de TP tu peux pas descendre à 13 ou 14..

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:25:11

Tin putin pourquoi j´ai mis que c´etait de 300 a 700 nm :´( c´est pas si grave quand meme :´(

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:25:47

N1: Note à l´ecrit
N2: Note de TP

Note finale = ( 5N1+N2)/5

N1 sur 16 bien sur :-)))

donc N2 peut faire baisser sa note, de la a la baisser de 2points... ya une marge :-)))

gropusso
gropusso
Niveau 4
15 juin 2005 à 19:27:14

g pratikement bien réussi mé g foiré les kestion sur les satelite geostationere
fuk

par contre le timbre change

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:28:31

N1 il est déjà sur 16, donc y´a plus qu´a ajouter N2

theczar
theczar
Niveau 15
15 juin 2005 à 19:28:58

En fait ce n´est pas 400 à 800 nm forcement ! on peut aussi mettre 400 à 700 nm !

Explication ?

http://www.educnet.education.fr/meteo/observ/juste-une-image/technique/visible.htm
Il n´y a aucune limite exacte au spectre visible: l´œil humain adapté à la lumière possède généralement une sensibilité maximale à la lumière de longueur d´onde d´environ 550 nm, ce qui correspond à une couleur jaune-verte. Généralement, on considère que la réponse de l´œil couvre les longueurs d´ondes de 380 nm à 780 nm bien qu´une gamme de 400 nm à 700 nm soit plus commune. Cependant, l´œil peut avoir une certaine réponse visuelle dans des gammes de longueurs d´onde encore plus larges.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8re_visible

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:29:21

Ben non parce que N2 est sur 20 ^^
Donc ils font un total sur 100 et divisent par 5

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:29:48

oki

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:30:48

BAAAAAAAAAAAAAAAA 80 nm c´est pas enooooooooooorme et moi je vois tout ce qui est en dessous de 380 jusqu´a 300 alors voila! :fou:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:31:01

vous avez mis quelle figure impossible?

Moi j´ai mis la 3 en disant que le plan orbital devait être perpendiculaire a l´axe de la terre...

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:32:22

De toutes façons ils s´en foutent que t´aie mis 700 ou 800...
L´important c´est que tu saches calculer la fréquence ^^

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:32:22

c´est le 2, le satellite doit tourner autour du foyer de la terre

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:32:46

La 2 :) pour la meme raison et pourant je n´ai pas enoncer la premiere loi de kepler je suis C** quand meme

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:32:47

ouais j´ai vu dans le corrigé... j´espere que c´est pas sur trop de points...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:33:18

jpense que c´est sur moins d´un point..

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:33:20

Ca va alors si c´est que la frequence

theczar
theczar
Niveau 15
15 juin 2005 à 19:33:26

Oui ! Le satellite ne peux pas avoir un orbite au dessus de la Terre ! Il respecterait pas les forces gravitationnelles !

Par contre c bien le 3 qui est faux pour la question ( b) ! Donc c ( a) le geostationnaire !

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment