CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Physique 2005 : Une blague?

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:07:31

Te contenter mdrr

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:08:26

T´es en spé bio?

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:09:41

Putain en physique jmaitrisais bien les trucs assez cho, et on se tape des trucs tout simple, ou chui sure ils vont etre très exigeant
meme pa une équa diff :(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:11:00

spé maths

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:12:07

grave meme pas une equa diff ! :´(

incartade
incartade
Niveau 4
15 juin 2005 à 20:19:55

la chimie est corrigé
au moins 4 questions fausses
la verrerie j´ai mis le pipette de 10.0 et l´éprouvette de 100 ùl vu que pour la deuxieme y a pas besoin d´une grande précision !
et puis le reste... dég´

incartade
incartade
Niveau 4
15 juin 2005 à 20:20:25

ùl = ml *

monkey000
monkey000
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:23:57

c bizarre ils n´ont pas tenu compte des 60 mL pour le calcul de la concentration

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:24:22

ouais c´est une erreur

j´ai fait une connerie dans le tableau, j´ai mis jaune et jaune au lieu de rouge et rouge, jsuis trop con...

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:24:30

y´avait pas de fiole jaugée de 100 Ml!

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:25:37

Ils se sont gourrés dans le volume, ils ont oublié l´eau

Le volume du mélange réactionnel est V = VA + VB = 10,0 + 6,0 = 16,0 mL.

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:26:29

Xbox man t´a fait pareil que moi et en plus j´ai bien trouver qu AH est dominant mais comme un GROS con j´ai du lire le tableau des couleur a la vite fait

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:27:13

voila comme allan, jme suis dit c´est le contraire de l´autre donc ca reste jaune tt le temps, putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:30:34

ON c´est contredir mais c´est quoi c´est erreur d MERDE j´aurai du avoir 20 a ce bac :@ ( :lol: )

9robinho
9robinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:30:40

moi pr calculé n(HO-)éq j´ai oublié de prendre le volume de l´eau en compte :snif:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:31:32

pareil allan, pareil . ..

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:31:33

je crois que j´ai fait pareil . ..Et merde .

Quel exo pourri le 3 quand même .

J´ai eu envie de dégueuler sur l´énoncé tellement je l´ai trouvé ininteressant . ..

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:32:13

JE suis con con et.... con! mais pourquoi je fais des erreur aussi merdique voila que je sais plus lire un graph maintenant!

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:32:18

Dond fallait mettre 76ml ou 16ml pour le volume total?

et sinon ils sont gentil dans la corection de physique mais ils mettent des calculs :ouch: de tête c´était impssible

genre les valeurs des limites de fréquences, vous avez laissé 3. 10^8/400.10^-9 et 3.10^8/800.10^9 vous avez pas calculé si?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:32:48

si :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment