Moi c´est bon j´ai bruler le sujet d´hg
mais c´était pas jaune jaune rouge jaune ?
a non impossible le 1er c´est la base qui domine je crois donc incolore
moi j´ai prelevé 15mL avec les pipette de 10 et de 5 pr faire 150mL au total...
Ca semble juste aussi non??
l´acide *
Oui mais plus efficace de prélever 1 mL et de diluer dans 10 ml d´eau . ..
bah si on a calculé, c´était facile comme calcul
76 pour le volume total
moi j´ai prélevé 20 et diluer dans 200
pareil
non mais quel exercice de chimie de pute , ça m´énerve ça
J´vais te le faire boufer ton choux moi
ah bah c´était ca
Je visais le 17 en physique. .........ba c´est raté!
j´comprends pas pourquoi 1ml ne suffit pas !
bah moi jvisais le 20, là jme rabats sur 18 ou 19 ac beaucoup d´indulgence
bah moi je vise mon bac à l´arrache . ..Maintenant que j´ai les prépas . ..J´ai qu´une envie , un bon canapé . ..
vendredi soir... alcool...
Tiiiiiiiiiin la physique c´est le truc ou faut avoir plus de 15 je suis deg je sais meme pas calculer des puisance nan mais j´etais drogue ou quoi?
moi pareil je v tenté davoir mention bien mai si g pa de mention je men fou j´en ai pa bzoin
demain faut assurer en maths quoi . ..