En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac Physique 2005 : Une blague?
monkey000
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:59:05
Je ne l´ai pas trouvé tres dur cette epreuve de physique chimie Exo 1 : certaines questions etaient bizarre mais le tt restait pas tres compliqué Exo 2 : assez facile si on connaissait les lois de Kepler ce qui etait mon cas Exos 3 : vraiment facile , aucune difficulté
Pika-Men
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:59:19
naaaaaaaaan pk putain y´a de l´eau ? Et la soude c NaOH nan ?
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:59:48
olllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa jai bon jen revien pa la premiere equation de reaction just de ma vie
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:00:13
Ah oui mince j´ai oublié qu´on appelait AH... Ils vont quand même pas me pénaliser si j´ai mis CH3COOH + HO- = CH3COO- + H2O ?
Pika-Men
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:00:49
putain voilà jvé encore rater mon bac c la meeeeeeeeeeeeeerde ! !
incartade
Niveau 4
15 juin 2005 à 19:01:00
en plusse j´ai fait des beaux schémas des planètes sans mon compas qui était resté gentiment sur mon bureau
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:01:42
lol pareil sans compas
rooster
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:12
t´inquiete Pika y a les TPE
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:06:51
mdr cette chose ou le cours etait devenu une recrée avec ma classe
monkey000
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:14:03
Vous savez pas où trouver les corrigés ? ??
OM-2003
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:16:11
Sur france examen ya celui de physique dejà
Sinon, comment avez-vous expliquer ds l´exo de spé le fait que le timbre etait le mm avec un HP parfait???
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:16:30
non bibi tu seras pas pénaliser.
Ca ma saouler de devoir écrire 50 fois le rapport [A- ind]eq / [AH ind) eq
_killer_chang_
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:16:47
c´est clair kil était facile
heureusement pour moi parce que la meme si il était facile je vais avoir 8
_killer_chang_
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:17:27
mais ça veux dire que le truc demath va etre super dure
il leur faut pas plus de 80%, il faut bien qu´il fasse la sélection quelque part
Anonyme
Niveau 11
15 juin 2005 à 19:18:51
et voilà je stress maintenant
rooster
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:19:12
y a eu plus facile en bac physique..
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:20:40
jme suis planté pour la figure, j´ai dit que la 3 était impossible alors que c´était la 2 l´impossible pourtant c´était simple
_killer_chang_
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:20:44
Euh
ce bac il était franchement super facile y´avait pratiquement que des questions de cours
j´ai était content oi quand le gars a annoncé que y´avait pas de calculette parce que je savais que s on y avait pas droit le sujet serait facile et c´était le cas
OM-2003
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:20:45
Le sujet de l´année dernière était plus simple je trouve...
JE l´avais fait dans mon boukin d´annales, et j´avais pas vraiment trouver de difficultés...
M´enfin yavait la calculette à cette époque
gropusso
Niveau 4
15 juin 2005 à 19:21:18
le timbre il change non!! vu qu´il n´ya pas le meme nb darmonik!!