CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Physique 2005 : Une blague?

monkey000
monkey000
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:59:05

Je ne l´ai pas trouvé tres dur cette epreuve de physique chimie
Exo 1 : certaines questions etaient bizarre mais le tt restait pas tres compliqué
Exo 2 : assez facile si on connaissait les lois de Kepler ce qui etait mon cas
Exos 3 : vraiment facile , aucune difficulté

:ok:

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:59:19

naaaaaaaaan
pk putain y´a de l´eau ? Et la soude c NaOH nan ?

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:59:48

olllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa jai bon jen revien pa la premiere equation de reaction just de ma vie

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:00:13

Ah oui mince j´ai oublié qu´on appelait AH...
Ils vont quand même pas me pénaliser si j´ai mis
CH3COOH + HO- = CH3COO- + H2O ?

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:00:49

putain voilà jvé encore rater mon bac c la meeeeeeeeeeeeeerde ! !

incartade
incartade
Niveau 4
15 juin 2005 à 19:01:00

en plusse j´ai fait des beaux schémas des planètes sans mon compas qui était resté gentiment sur mon bureau :)

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:01:42

lol pareil sans compas

rooster
rooster
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:12

t´inquiete Pika y a les TPE

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:06:51

:rire: mdr cette chose ou le cours etait devenu une recrée avec ma classe :sarcastic:

monkey000
monkey000
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:14:03

Vous savez pas où trouver les corrigés ? ??

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:16:11

Sur france examen ya celui de physique dejà :-)))

Sinon, comment avez-vous expliquer ds l´exo de spé le fait que le timbre etait le mm avec un HP parfait???

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:16:30

non bibi tu seras pas pénaliser.

Ca ma saouler de devoir écrire 50 fois le rapport [A- ind]eq / [AH ind) eq

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:16:47

c´est clair kil était facile

heureusement pour moi parce que la meme si il était facile je vais avoir 8

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:17:27

mais ça veux dire que le truc demath va etre super dure

il leur faut pas plus de 80%, il faut bien qu´il fasse la sélection quelque part

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
15 juin 2005 à 19:18:51

et voilà je stress maintenant :peur:

rooster
rooster
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:19:12

y a eu plus facile en bac physique..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:20:40

jme suis planté pour la figure, j´ai dit que la 3 était impossible alors que c´était la 2 l´impossible :( pourtant c´était simple :(

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:20:44

Euh

ce bac il était franchement super facile
y´avait pratiquement que des questions de cours

j´ai était content oi quand le gars a annoncé que y´avait pas de calculette parce que je savais que s on y avait pas droit le sujet serait facile
et c´était le cas

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:20:45

Le sujet de l´année dernière était plus simple je trouve...

JE l´avais fait dans mon boukin d´annales, et j´avais pas vraiment trouver de difficultés...

M´enfin yavait la calculette à cette époque :-)

gropusso
gropusso
Niveau 4
15 juin 2005 à 19:21:18

le timbre il change non!! vu qu´il n´ya pas le meme nb darmonik!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment