En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bac Physique 2005 : Une blague?
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:42:46
ouais c´est décisif les maths
gropusso
Niveau 4
15 juin 2005 à 20:45:08
et fo prendre le volume de l´eau en compte nan?
V TOTAL = 76 ML!!
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:47:00
oui
Muse_Power
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:47:41
allo ici gropusso , j´atteris , vous me recevez ? terminé *
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:49:55
il etait en orbite ciculaire autour de la terre
Muse_Power
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:51:36
Non mais par contre c´est vrai que le premier exo c´était du foutage de gueule . ..Le deuxième aussi remarque . ..:p
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:52:04
Tout et surtout l´hg
Muse_Power
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:57:55
sensass les copains
Muse_Power
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:59:02
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:01:00
ouai et vive jonny haaaaaaaaaliday
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:01:30
Je suis deg pour la chimie :´(:´(:´(
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:02:41
Et si on fesai un suicide collectif?ca doit etre sensass les copains :p
Muse_Power
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:03:45
on se fait une soirée blue-jeans radio transistors et t-shirts imprimés !
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:05:27
Oubli pas le magasine les copains , la vodka et les joins :p nan mais franchement je suis degouté je merite pas ca :´(
DomLouis
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:05:35
Me suis chier dessus en phy pas croyable. ça m´a fait marrer quand ils ont annonçé calculatrice interdite y´en qui était blanc haha Perso je m´enfoutait moins j´utilise ma cal mieu je me porte