CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Physique 2005 : Une blague?

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:14:50

cloudy78
Posté le 15 juin 2005 à 18:11:30
laurent- Posté le 15 juin 2005 à 18:01:56
perso dans ma salle quand elle a anoncé ke yavai pa la calculatrice yen a 2 qui se son barer après 5minute jorai du fair pareil c trop la merde sans les formule apar si on est un suceur de cahier

En même temps t´as pas le droit de sortir avant une heure donc...

ben elle les a laissé sortir san rien dir donc c fau
ou alors c la surveillante ki es tebé

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:15:02

si il corrige ta copie en dernier et qu´il est fatigué et qu´il lis les copies en diagonales alord ta peut etre une chance que sa passe!

rooster
rooster
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:16:29

C´est quoi a ce propos les limites en frequence?

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:16:47

je me suis trompé dans l equation de la reaction de titrage j ai confondu avec l autre de titrage quel con et des erreurs apr ci par la et une chilie pratiquement aps faitre je suis dans la merde la plus complete

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:17:41

facile Rooster:

lamda est comprsi en 400 nm et 800nm

or lambda=c/f

t´en déduis f...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:17:45

Erika
Posté le 15 juin 2005 à 18:15:00
j´ai eu un pb pour nho- final j´ai essayé avec le Ke vu qu´il était la cété pas pour rien lol et je trouve un truc aberrant... 10^-19

ouais c´est pas 10^- 19 c´est 10^-9

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:17:53

hum la physique sans calculette...
j´ai une TI 92+, uen superbe calculette dans laquel j´avais rentré l´integralité de mes cours, autrement dit y avait rien dans ma tete tout dans la calculette.... vive le 3 coef 6 :sarcastic:
chimie je m´en suis un peu sorti, mais comme un blaireaux j´ai mis que 0.6/10 = 6 . .. et ouais connar* jusqu´au bout le yoshi....

en plus la prof nous dit " sans calculatrice", et la elle nous regard elle balance " c´est marrant de voir vos tête", j´ai cru que j´allé lui sauté dessu et la frapper :o))

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:18:05

ah ben o moins g pas 0 avec les frquence

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:18:23

j´ai mis 400 et 750 donc fréquence 4 x 10^14 et 7,5 X 10^14

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:19:31

les limites de fréquence du domaine visible

tu as f=(V/Lambda)

Sinon pour n(HO)f j´ai dit que comme nous ne sommes pas à l´équivalence tout les ions HO- introduit réagissent avec l´acide. Donc si ont laisse réagir il y aura 0mol d´HO- dans le mélange
donc nHO- - xeq = 0 < => xeq= CbVb = 6.10-4 mol

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:20:06

effectivement c´est 400 et 800 nm... boa 750 et 800 nm c´est proche..

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:20:09

400-800 les fréquences limites . .. :lol:

rooster
rooster
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:20:21

ouais j´ai mis ca, mais ce me paraissait enorme oO

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:20:54

moi 800 ca me paraissait trop grand

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:21:40

euh ça c est les longueur d onde limite c est pas des frequence

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:21:55

y a des points presentation ?

le pire c´est que mon Tp de chimie je l´ai foirée, j´ai fait tombé la solution pour faire mon titrage...

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:22:12

Bon ben y a plus qu´à se déchirer en maths coef 9 demain pour ratraper ça ^^

rooster
rooster
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:22:13

on sait grey

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:23:04

ouais, plus que les maths..

rooster
rooster
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:23:37

ouais, l´SVT c´est fastoche

le bac se termine officieusement demain midi ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment