hum la physique sans calculette...
j´ai une TI 92+, uen superbe calculette dans laquel j´avais rentré l´integralité de mes cours, autrement dit y avait rien dans ma tete tout dans la calculette.... vive le 3 coef 6 
chimie je m´en suis un peu sorti, mais comme un blaireaux j´ai mis que 0.6/10 = 6 . .. et ouais connar* jusqu´au bout le yoshi....
en plus la prof nous dit " sans calculatrice", et la elle nous regard elle balance " c´est marrant de voir vos tête", j´ai cru que j´allé lui sauté dessu et la frapper 