CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Physique 2005 : Une blague?

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:38:07

ouais c chiant ça !
Surtout kan le sous-proviseur est arrivé en annonçant : " vous pouvez ranger vos calculettes..." avec son sourire en quoi.
Putain je l´aurai bien tarté ce gros porc !

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:40:17

1 : le satellite décrit une elipse donc l´astre attracteur est à l´un des foyers.
Putain je me suis dis c´est pas possible c´est la definiton de base , BA OUAIS LA DE FI NI TION mais je l´ai pas ecrite quand meme ! !! suicide suicide quand tu nous tiens

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:41:24

JE VAIS BRULER LE SUJET D´HISTOIRE GEO

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:48:24

surtout qu´apres sur le schéma tu te sers des deux premieres lois de kepler, et que la 3 eme tu t´en aies servi avant

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:49:06

j´ai mis T/a^3 au lieu de T^2/a^3 dommage..

bebe_mario
bebe_mario
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:50:30

oui ^^

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:51:42

ah putain et jai inversé les point A et P sur mon shéma!

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:52:58

J´ai 2 incertitudes :

-La dernière question de l´exo 2 ( pourquoi il faut préciser " dans le vide" en parlant de la longueur d´onde), c´est bien parce que la célérité de la lumière n´est pas la même dans le vide que dans les solides, liquides et gaz ?

-La dernière question de l´exercice 3 ( pourquoi il faut utiliser du vinaigre incolore), j´ai mis que c´était pour que les couleurs du vinaigre et de l´indicateur coloré ne se mélangent pas :o)) . Vous avez mis pareil ? ^^

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:53:32

OUai parce que la vitesse depend du mileu ( de l´indice) pareil pour l´autre

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:53:51

ouai jai mi o 2 pareil que toi
donc tu doi avoir fau

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:54:04

:lol:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:54:10

La vitesse change selon le milieu ( en restant strictement inférieure à C)

Et faut prendre incolore parce que si tu prends du vinaigre jaune pour l´artichaud, tu verras jamais le point équivalent

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:55:30

jespère quil von pas faire leur chien avec le barem et mettr autan de point o question de merde ke o kestion trop cho

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:55:39

J´ai mis T^3/a^2 :-( . .. bon toute façon j´ai mis que a c´etait l´acceleration et pas le demi grand axe...
Dans lexo de spé j´ai pas vu que y´avait pas les mêmes harmoniques à la fin...

Et le mieux, j´ai fait copie blanche pour la question " la reaction de titrage" de la chimie... j´ai pas eu le temps :snif: et j´arrivais pas.

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:55:42

a ouai le vinaigre c´est jaune :sarcastic: ?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:55:45

Bon ben ça va alors ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:55:50

bah tu peux le colorer

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:56:26

merde le A c´était le demi grand axe? j´ai mis le rayon moyen :s remarque ca doit être pareil

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:57:06

eh l´équation ct bien AH + NaOH = A- + Na+ + HO- ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:58:26

non

c´était AH + HO- = A- + H20

Na spectateur

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment