J´ai 2 incertitudes :
-La dernière question de l´exo 2 ( pourquoi il faut préciser " dans le vide" en parlant de la longueur d´onde), c´est bien parce que la célérité de la lumière n´est pas la même dans le vide que dans les solides, liquides et gaz ?
-La dernière question de l´exercice 3 ( pourquoi il faut utiliser du vinaigre incolore), j´ai mis que c´était pour que les couleurs du vinaigre et de l´indicateur coloré ne se mélangent pas
. Vous avez mis pareil ? ^^