CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Physique 2005 : Une blague?

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:23:41

plus que la bio aussi

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:23:44

euh ça c est les longueur d onde limite c est pas des frequence

=====> oups sorry c´est ce que je voulais dire

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:24:41

Rooster
Posté le 15 juin 2005 à 18:23:37
ouais, l´SVT c´est fastoche

le bac se termine officieusement demain midi ^^

============> sauf si on se tape une resitution de connaissance a la con en BIO du genre les methode de la datation au C14...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:25:08

ou l´orogenese

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:25:35

NAN PAS CA :snif: pas la datation . C´est quand meme un sujet pourri pour un type un .

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:25:50

Pas possible d´avoir la datation au carbone 14 en restitution.

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:26:05

nAAAAAAAAAAAN vive la subduction :fou: vive la meiose :p

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:26:35

si

on te demande d´expliquer toutes les datations

donc relative et absolue

et en s´appuyant sur l´explication du carbone 14

C´est tjs mieux que Rubidium Strontium et Potassium-Argon

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:26:48

oui allan :)

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:27:32

Pas possible d´avoir la datation au carbone 14 en restitution.
C´est ce qu´on croit mais j´en est vu en je ne sais plus quelle année , cependant c´est pas un sujet tres passionant pour un type un ya rien a dire donc ca m´etonnnerai grandement . Je pense plutot a de la procreation ( et oui encore!) subduction meiose ou immuno :p tout quoi :p

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:27:52

Si j´en crois ma profs qui est certe un peu vieille. Elle nous as affirmé qu´un tel sujet n´est jamais tombé et ne tombera jamais pour une restitution.

Je vois pas comment tu peux dépasser dans ce cas les 2 pages...............

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:28:52

La physique c´etait pas mal sauf kepler il me manquait une loi aaaaa le sanigo:p

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:29:28

De toute facon j´ai pas toucher ca et les crise KT

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:29:45

[-pleymo-bile-] Posté le 15 juin 2005 à 18:27:52
Si j´en crois ma profs qui est certe un peu vieille. Elle nous as affirmé qu´un tel sujet n´est jamais tombé et ne tombera jamais pour une restitution.

Je vois pas comment tu peux dépasser dans ce cas les 2 pages...............

Ouvre des annales... et tu verras que c´est déjà arrivé
snif

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:30:04

dipole RC je l´ai torché, rlc série aussi mais j´ai eu du mal o 2 il était cho et le chimie ct chiant !

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:30:35

Ma TI les connaissait elle les lois de Kepler...

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:31:19

IL ya meme pas eu d´equation differentielle . .......ridicule c´est la seule reelle chose qu´on apprend en terminale pour les circuit RC RL . ......

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:33:06

ouais allan

Loi de Kepler

1 : le satellite décrit une elipse donc l´astre attracteur est à l´un des foyers.

2 : loi des aires

3 : t² / r^3 = cste

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:36:40

OM-2003
Posté le 15 juin 2005 à 18:30:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma TI les connaissait elle les lois de Kepler...

la mienne connaissait les programme de termianle S physique chimie en entier :sarcastic:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:44

moi je veux pas savoir ce que vous avez mis

juste que le fait de pas avoir de calculatrice ma perturbé
je savais plus faire les calculs avec les puissance de 10(j´est perdu un temps monstre...)

j´ai lu quelque post et je me suis rendu compte que j´avais deja une faute... donc j´arrete de lire et je veux pas voir le corrigé autrement je vais stressez...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment