moi je veux pas savoir ce que vous avez mis
juste que le fait de pas avoir de calculatrice ma perturbé
je savais plus faire les calculs avec les puissance de 10(j´est perdu un temps monstre...)
j´ai lu quelque post et je me suis rendu compte que j´avais deja une faute... donc j´arrete de lire et je veux pas voir le corrigé autrement je vais stressez...