@ Storm: Ca veut juste dire qu'il pense que t'es pas mauvais en maths; et t'as pas besoin de nous pour savoir que c'est un compliment; ou alors c'est que t'es pas si fort que ça en raisonnement.
Euh sinon c'est censé être trivial de simplifier la limite du produit de k=1 à n des cos(T/2^n) ?
Parce que j'ai eu ça en kholle et je suis resté une heure dessus... J'ai essayé 3-4 méthodes, dont les complexes, mais ça aboutissait à rien.
A la fin tout ce qu'il a trouvé à dire c'est : "si vous connaissiez vos formule trigo ça serait fini depuis longtemps", puis il l'a rédigé...
Merci mais penser à utiliser sin(2x)=2*Sin(x)*cos(x) <=> cos(x)=(1/2)*sin(2x)/sin(x) c'est pas forcément évident... Une fois qu'on connait l'astuce y'a rien de compliqué, mais faut y penser quoi 