CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:30:03

Après c'est sur que tout le monde ne vise pas ECP ou des écoles très pointues genre l'ENSICA (même si j'aimerais bien avoir une de ces écoles, c'est sur), mais si tu vises une école pas forcemment très bien classée, jpense que ca change rien d'être en TSI.

Et puis c'est la seule pour les STI donc pas le choix :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 20:30:04

Si t'aurais su tu l'auras fait avant :o))

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:30:31

Ouais j'ai un peu du mal avec les temps dès qu'on sort de l'imparfait et du présent :noel:

Mais j'ai quand même eu 13 à mon bac blanc en prenant le commentaire, le pouvoir pipoteur :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 mars 2011 à 20:34:06

J'ai recalculé, :noel: donc j'aurais été admissible aux arts. :snif:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:36:51

15 à l'écrit de francais en ayant pris l'écriture d'invention, en tombant sur Zola (que j'ai jamais lu) et en étant défoncé.

Problem ? :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:37:50

9 en français au bac.
13 en français aux mines.

Pas mal, non ? :cool:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:39:11

17 au bac :noel:
10 aux concours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 20:39:21

Tain le français au concours ça doit être horrible. :-(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:39:22

Texte de Victor Hugo qui portait sur un texte où il comparait la guillotine au donjon et tout ça :noel:

J'ai en plus était au talent :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 mars 2011 à 20:40:50

14 en français à centrale. U mad ? :cool:

Non mais de toute façon les notes de français c'est une variable aléatoire qui suit une loi gaussienne...

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:41:34

été*

pardon ...

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:43:03

Bon je vous enterre, 19 à l'oral :hap:

Mais faut dire que je suis arrivé en costard aussi.
Les conseils de Barney Stinson m'ont été bénéfiques :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 20:43:30

:o))
J'imagine bien le 9,23 en français, genre y'a un barème super précis.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:44:30

19 en STI ça fait 12 en générale :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:44:46

la loi de l'escalier magique:

le jury se munit du tas de copies à corriger, se place en haut d'un escalier (plus ou moins grand en fonction de la précision voulue) et jette les copies. Plus la copie arrive bas, plus la note est mauvaise. Ceci permet d'obtenir une répartition gaussienne des notes sans manipulation supplémentaire, par les simples lois de la physique statistique. Tout une floppée de techniques permettant de tromper le hasard ont été développées par des taupins/lycéens (légéreté de la copie, ailes de freinage, etc)

de rien :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 mars 2011 à 20:45:25

Ah au contraire, c'est évasif comme correction. Enfin en tout cas j'ai jamais eu personne qui avait des notes de Français qui n'était pas en xx.00 ou xx.5 :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:47:33

Blue-Hedgehog
Posté le 15 mars 2011 à 20:39:21
Tain le français au concours ça doit être horrible.

Meuuu non c'est pas horrible. :non:
C'est pire que ça. :noel:

Storm :d) C'est pas tiré du rapport des rapports ça ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:48:14

du rapport des rapports ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:48:25

Hartus :d) Moi aux concours mes notes en français étaient toutes des notes du genre 13,42 ou 14,61.
Sauf à Centrale: 12,5. :(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:48:32

J'ai eu 8 en français a E3A, 14 à CCP, vive la loterie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment