CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:13:20

Elle sert à quoi ta question ? :doute:
C'est une bonne chose parce que ça veut dire que t'as un bon niveau en maths mais tu dois déjà en être conscient.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:22:12

Blue: Je me disais ça aussi :oui: Quand on est en S-SI ça fait bien sur le dossier une spé maths ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 mars 2011 à 18:27:53

Oui, le MIT devrait pas tarder à te réclamer d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 18:32:02

Merci mais penser à utiliser sin(2x)=2*Sin(x)*cos(x) <=> cos(x)=(1/2)*sin(2x)/sin(x) c'est pas forcément évident... Une fois qu'on connait l'astuce y'a rien de compliqué, mais faut y penser quoi

:d) j'ai pensé direct à ça dsl... :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:52:26

"Oui, le MIT devrait pas tarder à te réclamer d'ailleurs. "

Je me disais aussi. Sinon plus sérieusement,je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'irai au MIT, je demande juste si ça fait "bien" pour un dossier pour une MPSI.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:58:26

Quelqu'un a les barres d'admissibilité PT ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:59:48

C'est pas evident sans l'astuse je suis d'accord :( mais ça se trouve je pense :(
Sinon vive l'anglais qui me pourrit le CB, maths 16.4 (1/46), PC, 11.8(5/46), SI 12.2 (7/46), anglais 4.7/20 :noel: (28/32)
j'aurais le français la semaine prochaine mais ça devrait aller ça :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 mars 2011 à 19:00:29

pour centrale : http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2010/CCS-Admissibilite

CCP : http://sccp.inp-toulouse.fr/cpge/rapport/2010/pt/PTsession2010.pdf

Pour les arts c'était un peu moins de 9.

Le reste osef :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 mars 2011 à 19:03:22

Avoir fait spé maths c'est sûrement un point positif, mais c'est pas déterminant. La spé suivie en terminale n'a aucun influence sur la réussite en prépa.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:04:53

Je voudrais Cachan et Mines-Pont :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:06:16

T'est pas un peu limite sur la SI :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:11:18

Moi je rage de mon concours blanc j'ai eu toutes les notes dégueulasses à la fin:
Dans l'ordre de réception ça donne:
15,5 en chimie
18 en maths
19,8 en thermo
20 en maths
14 et 15 en anglais
et là ça commence à dégringoler
5 et 12 en français
3,3 et 7,2 en SI :snif:
6,4 en physique le coup fatal

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:12:48

12 en français c'est correct encore :( par contre la SI et la Physique ça fait mal :(

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:14:06

Woké le gars qui a 20 en maths :noel:

Sinon quelqu'un a des infos sur Polytechnique Montréal ? Ou connaissez-vous des gens qui y sont allés ?

Parce que j'ai vu qu'ils avaient un parcours géologie minière, et il est possible d'y faire un double diplôme dans pas mal d'écoles francaises (dont toutes les Mines) :p)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:23:52

Y a des infos sur cette école sur HFR :noel:

En tout cas, si tu y vas tu as tout intérêt à rester là-bas car en France tu risques d'être mal vu.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:33:17

Mal vu ? Pourquoi ca ?

De toute facon c'est pas en France que je trouverai des offres d'emplois dans le secteur minier :p)

Et pas con pour HFR, décidément y a tout dessus :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:38:03

Ben apparemment, les recruteurs peuvent avoir l'impression que tu as quitté la France car t'avais la flemme de faire prépa :(

Oui, le best pour la mine ça doit être les pays d'afrique avec US et canada pour le pétrole :noel:

Nan mais HFR c'est une big encyclopédie qui recense toutes les réponses à toutes tes questions :content:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:51:40

Ben si jamais je le fais, ca serait prépa TSI en 2 ans + école proposant Polytechnique Montréal en DD donc je vois pas le problème :(

Sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_l%27%C3%89cole_polytechnique_de_Montr%C3%A9al :peur:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:59:12

Ah je pensais que tu voulais y aller après le bac :noel:

Ben tente au pire, tu verras bien :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:16:36
  1. Citer Ignorer Captain_Barbell Captain_Barbell Voir le profil de Captain_Barbell
  2. Posté le 16 mars 2011 à 19:48:04 Avertir un administrateur
  3. http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2010/CCS-Admissibilite

680 ça fait combien à peu près?

J'ai pas trop compris ton lien. Pourquoi est-ce qu'il y a plus de TSI dans toutes les écoles que les autres filières, alors que c'est la filière avec le moins de candidats ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment