Je suis pas le major, mais le major en maths est bien sûr un MP (major en tout d'ailleurs).
Mais je me place largement parmi les premiers.
Et le guidage en gros c'est faire en sorte que ton satellite se barre pas en cacahuète une fois lancée. Qu'il reste sur sa trajectoire, qu'il arrive au bon orbite, et qu'il fasse pas de la merde une fois stabilisé (ex, lorsque les satellites sont en orbites géostationnaire (donc fixe dans le référentiel terrestre), les panneaux solaires pivotent constamment pour pointer continuellement le Soleil, mais ça créer de la résonnance et des modes de vibration sur le satellite, et donc ça fait de la merde, et c'est pas bien
)