JeSuisPasSuisse
Posté le 18 mars 2011 à 15:53:47
Quelqu'un a un bon sujet pour réviser la mécanique des fluides avec viscosité niveau centrale/mines?
Tous les sujets que je trouve sans viscosité, ou sinon ca se limite a des petites questions. Demain j'ai un DS, et le prof nous a dit que la viscosité allait jouer un rôle important, et qu'il fallait bien réviser cette partie, sauf que y a pas grand chose sur la viscosité dans les concours
Centrale PC 2004 Sujet 2. C'est le sujet que j'ai eu à faire en dm et la première partie ne traite que de la 