CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
02 avril 2011 à 12:47:22

Message d'automotivation : Allez NOOBey, t'as bientôt fini la moitié de l'électromag, ça fait 3 jours que tu fais que ça, tes concours sont dans 3 semaines, magnes-toi le cul ou tu vas finir dans la même école que Pafnouti (Centrale Paris :rire: )

[/ Message d'automotivation]

Je suis dans la merde :snif2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 avril 2011 à 13:09:34

"Je pense qu'il remplace "x->ln(x)*cos(x)" par " (ln o Id) * (cos o Id) " "

Ah ok. Je vois pas bien l'intérêt, si ce n'est risquer d'énerver le correcteur, ce qui n'est pas la meilleure chose à faire quand on passe des concours...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:27:30

Neo :d) Chez nous, on envoie tous les ans 4 ou 5 personnes à Cranfield.
Mais généralement, ces "4 ou 5" sont dans le top du classement et sont bilingues.

Moi je passe trop de temps à faire la fête et à glander pour avoir les notes m'assurant le haut du classement. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:37:39

J'pense que ça doit être pareil chez nous, même si j'ai pas les stats. Mais bon, la question se pose pas encore pour moi, n'étant qu'en première année, mais déjà que le haut du classement, je pense que c'est pas pour moi, alors le bilinguisme, n'en parlons même pas... :rire: :-(

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
02 avril 2011 à 13:42:14

Merci South

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:44:28

C'est pas moi qui t'ai aidé, c'est Samus. :o))

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:54:44

DS de géol' foiré alors que j'étais en pleine remontée :-(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:08:26

Noobey, normal que ça te motive pas, car Centrale Paris c'est génial. :cool:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:30:30

C'est chiant les révisions :peur:
Je suis entrain de réviser l'algèbre ( matrice, déterminant etc ), ca va faire la 4éme fois que je revois cette partie ( une fois en 3/2, révision en 3/2, une fois en 5/2, révison 5/2 :hap: ), j'ai l'impression de tout connaitre devant mon cours. Mais quand j'essaye de faire un problème, je connais plus rien :-(

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
02 avril 2011 à 14:51:56

Ah mince , ben merci Samus :) sinon une idee pour la 2b)ii ? Je bloque dessus depuis 1h :(

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:28:19

Il est en BCPST !

SexyCamion
SexyCamion
Niveau 7
02 avril 2011 à 15:49:57

JeSuisPasSuisse t'es en quoi ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 avril 2011 à 16:15:27

okokbientasvu voilà ce que j'ai fait (je garantis pas que c'est la meilleure solution) :

Soit x € E\G. Soit y un élément de Fx inter G.
Alors y s'écrit kx + µu(x) avec k et µ des scalaires. Cela implique u(y) = ku(x) + µ*alpha x

On veut montrer que y = 0. Comme (x,u(x)) est libre, c'est équivalent à k = 0 et µ = 0.
Supposons que k est différent de 0. Alors x = 1/k y - µ/k u(x).
On remplace dans l'autre équation, et après quelques calculs on obtient :
(k² - µ²alpha)u(x) = ku(y) - µ*alpha y.
Le 2ème membre appartient à G, car G est un sous-espace stable par u.
Or le premier membre n'appartient pas à G. En effet supposons que (k² - µ²alpha)u(x) appartient à G. En composant par u, et comme G est stable :
(k²alpha - µ²alpha²) x € G. Comme alpha < 0, on a k²alpha - µ²alpha² < 0 (en particulier, non nul), donc cela implique x € G, ce qui est faux par hypothèse.

Ainsi on a la contradiction (k² - µ²alpha)u(x) = ku(y) - µ*alpha y appartient à G inter E\G... Donc k = 0.
Donc y = µu(x). Donc µu(x) appartient à G. Donc µ*alpha x appartient à G (par stabilité), ce qui n'est possible que si µ = 0 (sinon on aurait x € G...).
On a donc montré que k = 0 et µ = 0, d'où y = 0.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:26:01

Je suis en PC, les maths c'est vraiment pas mon truc :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:34:39

Pourtant j'ai l'impression que les problèmes d'algèbre en PC sont souvent assez proches du cours :( Du moins à CCP :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:40:11

Ils sont peut-être pas compliqué, mais je suis mauvais en math :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:52:21

Je compatis alors :noel:

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
02 avril 2011 à 17:04:27
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 1er avril 2011 à 21:51:51 Avertir un administrateur
  3. Plutot que de m'embêter avec des x |-> pour mes fonctions, je remplace tous les "x" par "Id" :noel:

Mon prof de maths déteste ca mais ca reste correct :hap: Alors il ne me sucre rien..

:rire: OSEF TOTAL MEC :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:15:16

Clair, non seulement on s'en fout, mais en plus c'est totalement inutile et ridicule.
Mais après, tu fais comme tu veux.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:25:17

NosajThing :d) Korpenko t'as répondu :noel: En Bio je fais le grand écart :cool: Je passes de 12/20 à 5/20 et de 5 à 12/20 ensuite (résumé de mon deuxiéme trimestre :noel: ) :hap: !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment