Grave, quel échec. Et encore, 2e... limite 3e.
JacoPasto
En sup, le major faisait baisser la moyenne de classe.
C'est simple, normalement les notes sont ajustées au niveau de la classe, mais quand le major est "trop" au-dessus, alors on est obligé de faire un barème plus sévère (sinon le major a plus de 20), et donc la moyenne de classe diminue. 