CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Samus
Samus
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:24:34

Je suis un des rares PC ici :fier: :cool:

Masarike
Masarike
Niveau 9
18 mars 2011 à 21:25:34

Merci Hartus, ça devrait être divertissant :noel:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
18 mars 2011 à 21:26:49

Ouais enfin vous êtes tous en classe scientifique. :o))
J'suis en ECS !

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 mars 2011 à 21:42:39

Pas besoin de réviser. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 mars 2011 à 21:45:05

Ca me rappelle mes ds de math de sup...

-Mr il porte sur quoi le DS ?
-Ben tout ololz :hap:

Et effectivement il y avait généralement de tout sauf ce qu'on faisait en ce moment... :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:47:31

Jerry du mec qui veut réviser pour le DS. :rire:
Tu t'es cru en école d'ingé? :rire:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:29:01

Ah ok 60 heures de boulot, sacrifier sommeil et temps libre, ca doit vraiment pas être drôle à Henri IV :mort:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:50:55
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 18 mars 2011 à 21:49:54 Avertir un administrateur
  3. C'est pour me donner bonne conscience, quand je leur dis que je n'ai pas révisé alors que j'ai majoré en faisant baisser la moyenne de la classe :noel:

Et ça y est, il est reparti... :sleep:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:23:53

Bon soyons honnête, on rage de tous de Korpenko qui va avoir l'X alors qu'on doit se contenter d'Archimède... :-(

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:19:06

Moi je l'aime bien korpy :noel:
Et de toute façon vous n'avez rien à lui envier non?Tout ceux de ce topic majorent non? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:21:27

Non j'étais 2e en MP à l'époque. (et 9e en 3/2) :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:29:39

Comment par hasard le seul glanu qui repond est en école :hap: ...
Tu était dans quelle prepa? :hap:

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
19 mars 2011 à 00:30:49

Majorer en faisant baisser la moyenne de la classe ? Faut qu'on m'explique là :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 00:33:44

Chaud South, c'est vraiment la honte de pas majorer. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:35:39

Grave, quel échec. Et encore, 2e... limite 3e. :noel:

JacoPasto :d) En sup, le major faisait baisser la moyenne de classe.
C'est simple, normalement les notes sont ajustées au niveau de la classe, mais quand le major est "trop" au-dessus, alors on est obligé de faire un barème plus sévère (sinon le major a plus de 20), et donc la moyenne de classe diminue. :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:38:03

Perso j'étais sur un barème (et des sujets) à part. :noel:

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
19 mars 2011 à 00:38:06

Ah d'accord.
L'a pas un peu la grosse tête le Korpenko, alors ? Maintenant que j'ai compris :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:39:22

Mais pas du tout. :noel:

Paf :d) Chez nous il y avait deux barèmes différents, un pour les meilleurs et un pour les moins bons.
Les meilleurs et les moins bons faisant des sujets différents, et étant donc notés différemment.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
19 mars 2011 à 00:52:25

moi je serais sur un bareme différent et je vais majorer pour faire honneur à ce topic :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:16:25

Moi mon prof de maths de sup m'enlevait carrément des points directement sans réajuster le barème :snif:
Bon c'est arrivé deux fois ok :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment