En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
JayNiquay
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:01:09
Vous qui êtes en seconde année, vous trouvez ça facile les groupes, les anneaux, les corps ... Je vois ça en ce moment, mais j'ai un mal fou a comprendre.
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:02:19
Shé pas c'est hors programme en PT
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:02:35
Pas vu les anneaux et les corps :$ mais les groupes je trouve ça simple et super cool
JayNiquay
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:05:08
Groupe encore ça va, mais dès qu'il y a des application à faire avec des morphisme et des bijections, injection et j'en passe, je sature très vite !
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:07:07
Les mines c'est 260€ l'inscription.
JayNiquay
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:07:17
Captain_Barbell Fait pas ta fine bouche Lyon est bien classé aussi
Pseudo supprimé11 décembre 2010 à 17:09:05
Les parties de sujets de TSI en DS de méca ça a fait mal... Le problème principal j'ai a peu près rien fait, j'ai pas l'équa diff donc tout ce qui en découle ne peut pas être fait :/
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:10:51
Les sujets de TSI c'est que du cours .
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:11:32
C'est vraiment de l'arnaque les mines 265€ pour 23 places
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:12:16
J'avoue qu'en PT ça sert pas à grand chose de les mettre. A moin d'être un excellent 3/2 ou d'être boursier...
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:13:44
Mon prof de math veut que je les mette alors que je suis super nul en SI :/
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:14:19
Sinon met Supelec, y a pas d'épreuve de dessin, c'est pour ça que je l'ai mise moi.
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:15:32
Ouais mais elle m'intéresse pas trop et en plus elle est payante, non?
--- Oui mais nous on est 2000 PT en tout, et il doit y en avoir meme pas 200 qui ont le niveau pour entrer dans ces écoles, au final la selectivité est la même.
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:19:51
Trouvez vous que les petites mines c'est de la merde?
Rikku
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:20:44
Non.
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:21:30
Ah non, c'est des bonnes écoles . D'ailleurs je les aies inscrites aussi, j'ai oublié de les mentionner
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:24:50
On peut passer les petites en mpsi. yen a beaucoup qui y vont?qui tente les insa?qui tente supaero?
VD2611
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:26:13
Nan plus de concour en sup et c'est dommage
Pafnouti
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:29:26
Centrale Paris c'est même pas à Paris, c'est à Châtenay Malabry. Un trou paumé.