CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:01:09

Vous qui êtes en seconde année, vous trouvez ça facile les groupes, les anneaux, les corps ...
Je vois ça en ce moment, mais j'ai un mal fou a comprendre.

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:02:19

Shé pas c'est hors programme en PT :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:02:35

Pas vu les anneaux et les corps :$
mais les groupes je trouve ça simple et super cool :ok:

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:05:08

Groupe encore ça va, mais dès qu'il y a des application à faire avec des morphisme et des bijections, injection et j'en passe, je sature très vite !

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:07:07

Les mines c'est 260€ l'inscription.

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:07:17

Captain_Barbell :d) Fait pas ta fine bouche Lyon est bien classé aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 17:09:05

Les parties de sujets de TSI en DS de méca ça a fait mal...
Le problème principal j'ai a peu près rien fait, j'ai pas l'équa diff donc tout ce qui en découle ne peut pas être fait :/

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:10:51

Les sujets de TSI c'est que du cours :( .

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:11:32

C'est vraiment de l'arnaque les mines 265€ pour 23 places :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:12:16

J'avoue qu'en PT ça sert pas à grand chose de les mettre. A moin d'être un excellent 3/2 ou d'être boursier... :(

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:13:44

Mon prof de math veut que je les mette alors que je suis super nul en SI :/

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:14:19

Sinon met Supelec, y a pas d'épreuve de dessin, c'est pour ça que je l'ai mise moi.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:15:32

Ouais mais elle m'intéresse pas trop et en plus elle est payante, non?

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:16:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1341-0-1-0-0.htm#message_8228248
| Captain_Barbell
| 11 décembre 2010 à 17:14:09
| 23 places EN TOUT??? Chaud on doit être à 500 places MINIMUM en MP :noel:

---
Oui mais nous on est 2000 PT en tout, et il doit y en avoir meme pas 200 qui ont le niveau pour entrer dans ces écoles, au final la selectivité est la même.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:19:51

Trouvez vous que les petites mines c'est de la merde?

Rikku
Rikku
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:20:44

Non.

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 17:21:30

Ah non, c'est des bonnes écoles :( . D'ailleurs je les aies inscrites aussi, j'ai oublié de les mentionner :(

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:24:50

On peut passer les petites en mpsi. yen a beaucoup qui y vont?qui tente les insa?qui tente supaero?

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:26:13

Nan plus de concour en sup et c'est dommage :-(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:29:26

Centrale Paris c'est même pas à Paris, c'est à Châtenay Malabry. :rire:
Un trou paumé. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment