Salut les gars. Je suis en PCSI et je dois choisir entre PC ou PSI cette semaine.
J'étais plutôt partant pour faire PSI mais le problème est que j'ai découvert que le plus gros du programme c'était de la méca, où je suis vraiment nul.
Est-ce que le fait que je sois mauvais en physique va me pénaliser en SI, ou est-ce que la SI va m'améliorer en physique ?
Pour la chimie c'est un peu pareil : je suis plutôt bon mais on a rien fait en chimie orga pour l'instant... Ca ressemble à quoi ?
Est-ce que vous diriez qu'il faut être meilleur en calcul en PSI ( à cause de MPSI ) ou est-ce que c'est faux ?
Voilà, merci de vos conseils.