En fait, j'ai simplement une partie d'un circuit, une résistance R1, puis une résistance R2 et une bobine en parallèle, et on me demande de déterminer l'expression temporelle de l'intensité de la bobine puis sa valeur efficace, et l'intensité qui traverse R2 et sa valeur efficace.
Donc si j'ai bien pigé, je détermine d'abord les admittances complexes, puis les courants. 