CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 décembre 2010 à 18:42:32

L'analyse. :malade:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:12:49

L'algèbre ça me manque. :-(

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:15:37

Je peux faire un geste et te faxer mon DM :hap: Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:10:52

http://www.letudiant.fr/palmares/classement-ecole-ingenieur-apres-prepa.html

centrale lyon est descendu :(

JayNiquay
JayNiquay
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:14:48

La géométrie c'est le bien le reste je trouve ça trop chaud :noel:
En ce moment les groupe, les corps, les noyaux :malade:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 16:17:16

La géométrie, pire que l'analyse ça :malade: .

Sinon ce qui m'interpelle surtout pour le classement c'est centrale Paris qui détrone les mines de Paris et les écoles de la troisième à la 10ème place qui se tiennent dans un mouchoir de poche ! Mais bon c'est qu'un classement... :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:27:15

Centrale Paris. :cool:

[Plisko] -> Non ça ira, je veux faire de l'algèbre de ouf, pas de ce qu'on fait en prépa. :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:41:11

Plus que 6 jours de cours :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 16:43:57

6 jours de cours bien dégueu pour ma part :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:47:47

tranquille pour moi, film en anglais et en français, colle d'anglais et de PC et le rest des cour normal.
Sinon hartus c'est bien la 5/2 ça donne des avantages ou pas?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:49:40

Tu vas prendre quoi Hartus comme école? :/

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 16:52:16

J'ai inscrit :
-Supélec ( :noel: :noel: )
-Centrale Lyon ( :noel: )
-ENS(c'est gratuit, je vais pas me géner :noel: )
-Les Arts
-CCP
-Telecom INT
-Archimède
-EIL côte d'opal(ça c'est pour avoir une admissibilité pour les écoles sur dossier :( )

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 16:55:35

Ouai c'est normal c'est long un DS. En fait il faut plutot s'inquiéter quand tu arrives à le finir, ça veut dire que t'es passé à côté de qqch quoi. Ou alors c'est que tu surclasses toute ta classe mais un truc de ouf.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:56:41

Oui c'est fréquent d'avoir des DS trop longs.. d'ailleurs je préfère carrément vu que je suis bien rapide :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:57:09

En banque PT oui mais je sais pas pour les MP barbell :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 16:58:21

l'ISAE c'est deux écoles :
Supaero pour la banque mines pont.
ENSICA pour la banque CCP.

Je crois que pour ta filière il y a un problème pour passer E3A et l'X ou l'ENS car le concours se déroule en même temps. Mais bon c'est un faux problème car ce n'est pas le même genre d'élève qui passe ces concours.

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 16:59:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1340-0-1-0-0.htm#message_8228219
| Captain_Barbell
| 11 décembre 2010 à 16:56:30
| Dites moi pour s'inscrire à Centrale il faut s'inscrire à chaque école individuellement donc payer 80 euros à chaque fois? :(
|
|

---
89€* :noel: . Pour ça que j'en ai mis que deux, sinon je mettais tout. Mais là ça reviendrait vraiment à trop cher.

Rikku
Rikku
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:59:15

"D'ailleurs, c'est possible d'avoir l'ISAE en MP normale ?"

Ben pourquoi pas ?

"Dites moi pour s'inscrire à Centrale il faut s'inscrire à chaque école individuellement donc payer 80 euros à chaque fois?"

Et oui...

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:59:16

Peut-être triple post mais osef :hap:
Je rage je maîtrise bien la rdm depuis hier ( chaud quand même c'est tout con et on arrive à bloquer, y a quand même un truc avec les profs de si j'ai l'impression ) et pas de rdm au ds.. j'ai foiré les asservs alors que d'habitudes je m'en sors et parlons même pas de la mécanique :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:59:49

jamais fini un DS de maths, PC j'en fais 5/6 a peu prés et SI je finis a peu prés a 1/2 question prés

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment