CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:29:39

Je trouve sa mieu ainsi.ya des gens qui me disais que les petites c'est de la merde juste par ce que elles prenaient des mpsi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:30:50

euh ils recrutaient pas que mpsi tu pouvais le passer depuis toute les filliéres

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:33:19

Ouaip je sais mais ce pour quoi ces gens les critiquaient c'est qu'elles prenaient des sup.

Rikku
Rikku
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:37:09

Ben même avant elle prenaient pas que des sup y'avait un concours spé. Ils se sont mis à recruter de moins en moins de sups chaque année et là le concours sup n'existe plus.
Mais de toute façon c'est stupide, c'est pas parce qu'une école recrute en sup que c'est une mauvaise école. Les petites mines c'est mieux que pas mal d'écoles qui ont toujours recruté en spé.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:41:36

Ouaip j'approuve.et les insa sa se situe au niveau de quelles ecoles post prepa?

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:04:50

insa lyon c'est du niveau centrale nantes voir mieu je crois le reste moin bon :(

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:43:35

Centrale nantes ,je pense tenter les insa avant les prepa sur apb.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:52:38

C'est une semaine normale vous la semaine qui arrive ? Dans mon lycée, toute les classes prépa n'ont pas colle cette semaine, sauf ma classe :mort:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:56:38

Semaine normale sauf qu'on a pas de DS le samedi :ok:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:07:56

Moi,j'ai mes 2 heures de kholles et mon DS de maths vendredi aprem. :(
Une semaine normale ^^ :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2010 à 20:27:17

La semaine sans DS c'était cette semaine :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:29:17

pense au site de la scei si tu veux un renseignement sur les concour la prochaine fois :)
http://www.scei-concours.fr/cadre_calendrier.htm

-South-
-South-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:44:58

INSA Lyon mieux que Centrale Nantes ? Ca m'étonnerais. :(

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
12 décembre 2010 à 09:16:01

Korpenko :d) Elle est pas au programme de sup la méthode de Cardan notre prof nous a dit. Par contre on a eu un DM dessus donc depuis on est censé savoir l'utiliser

Creedless
Creedless
Niveau 7
12 décembre 2010 à 10:22:05

C'est vrai qu'en vous avez des DS chaque semaines?

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:15:28

Dites, les formules d'accélération super longue dans une base sphérique avec des dérivés secondes de "Rhô" et tout ca, elles sont données au concours ou il faut les savoirs ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:25:25

South j'étais pas sur, c'est vrai que ça semble un peu gros peut etre plus centrale lille :( ou moin

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:54:18

creedless:

oui on a des ds toutes les semaines et pour beaucoup d'entre nous,le samedi matin :bave:

et t'as un minimum 1dm toutes les semaines,mais la plupart du temps c'est 2.sans compter les interros,perso j'en ai 3 par semaines

Legothique
Legothique
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:40:56

danette café vaut mieux les savoir. On te la donnera jamais au concours, parfois on te demandera de la redémontrer...

Mais franchement c'est simple tu vas l'utiliser tellement de fois pendant l'année que tu la connaitras par coeur

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:46:35

Moi c'est un DS tout les samedi, sauf celui des vacances de noel et celui des vacances d'avril :( plus celui avant le CB en février et celui avant le CB en juin :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment