En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Polytech
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:52:54
C'est un cosinus hyperbolique pas une parabole.
Pseudo supprimé08 décembre 2010 à 20:01:20
Oui, d'ailleurs c'est pour ça qu'on appelle la courbe représentative de ch "chainette"
Pseudo supprimé08 décembre 2010 à 20:04:03
Et l'algèbre Ca a l'air intéressant, même y'a un peu trop de définitions d'un coup. C'est chiant d'apprendre
Rikku
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:08:12
L'algèbre c'est cool. Dommage qu'il y en ait si peu en prépa.
kolonhay
Niveau 8
08 décembre 2010 à 20:24:24
kolonhay ? Via mobile le 8 décembre 2010 à 19:51:59 ! Bon demain je dois choisir, vu que peu de personnes mont repondu, je répète ma question: est ce que c est utile de prendre option SI en décembre ou non ?? merci
kolonhay
Niveau 8
08 décembre 2010 à 22:03:54
Oui j ai redemande parce que je n avais eu que ton avis, la dernière fois !
Rikku
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:41:42
Moi je t'ai déjà répondu deux fois il me semble.
letchesco
Niveau 8
10 décembre 2010 à 09:29:02
bah de toute façon, j'ai jamais vu quelqu'un enthousiasmé par ce qu'il avait choisi, que ce soit SI ou info, donc fais comme tu veux
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:25:09
Je regrette vraiment d'etre allé au DS en étant malade je fais 18éme et prend 7 point sur le premier bon j'ai plus qu'a dépasser le 20 sur le prochain DS
Hachino
Niveau 23
10 décembre 2010 à 17:36:10
Rikku Voir le profil de Rikku
Posté le 8 décembre 2010 à 20:08:12 Avertir un administrateur
L'algèbre c'est cool. Dommage qu'il y en ait si peu en prépa.
Tout dépend de quelle algèbre tu parles. Pis de la bonne grosse analyse, y'a que ça de vrai.
-South-
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:37:37
"L'algèbre c'est cool. Dommage qu'il y en ait si peu en prépa."
Lol.
beckolebeau
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:39:11
bande de maso.
l'algèbre
Axnyf
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:44:47
L'algèbre c'est le bien, s'too
Rikku
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:53:52
Y'a pas mal d'algèbre linéaire mais à part ça... Par exemple sur les groupes le programme est quasi-vide.
Masarike
Niveau 9
10 décembre 2010 à 17:56:08
L'analyse
Creedless
Niveau 7
10 décembre 2010 à 17:58:51
L'analyse
ça c'est cool
Rikku
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:02:24
Pierre-Lauret
Niveau 6
10 décembre 2010 à 18:02:47
Par exemple sur les groupes le programme est quasi-vide.
Bah y en a quand même un peu réparti sur tout le programme d'algèbe