CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:25:53

Euh en term notre prof nous a fait ça si ça peut t'aider je te la donne mais je sais pas si c'est ce que tu cherche
E ensemble de n élément, on cherche les parties a p élément (1<=p<=n-1) puis parmi les n en tout il n'y'en a p parmi n.
on isole un élément a parmi les n, on cherche les partie a p élement qui contienne a. Il faut choisir (p-1) élément parmi (n-1)=/=a il y'en a p-1 parmi n-1
on cherche les parties a p élément ne contenant pas a, il faut choisir p élément parmi les n-1 =/= a
Il y'en a en tout p parmi n-1
d'ou la formule

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:28:17
  • pris et non pis

sinon on est 48

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
06 décembre 2010 à 20:34:12

kolonhay ?
Via mobile le 6 décembre 2010 à 18:37:29 !
Salut, j ai vraimt du mal a me décider/ je dois choisir si je fais l option facultatif SI a partir de jeudi !!
j ai le choix entre 2h de Si en plus ou rien, est ce que ça vaut la peine de prendre l'option ou je peux m en passer vu que je vais demander MP pour ma 2e année !
Arguementez svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 21:28:13

On a fait 6 exos de mécaniques en tout, ce samedi c'est DS sur la méca du point, PFD, travail/energie, moment cinétique et oscillateurs mécaniques. Ca va être marrant :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:35:50

Franchement il est bidon ton prof, avec de la pratique c'est des chapitre super simple :( , ça le tuerait de vous faire 4/5 exo en plus :(

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
06 décembre 2010 à 21:38:30

Blue hedgehog--> faut juste connaitre théorème énergie cinétique, pfd (projection bases), formule oscillateur harmoniques, résolutions , force ressort , et epp= - mgh

Bonne chance :) j'ai eu 8 sur ce chapitre au DS ( chui 11e/40, j ai presk rendu qu une copie double )...

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 décembre 2010 à 21:40:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1335-0-1-0-0.htm#message_8227185
| Blue-Hedgehog
| 6 décembre 2010 à 21:28:13
| On a fait 6 exos de mécaniques en tout, ce samedi c'est DS sur la méca du point, PFD, travail/energie, moment cinétique et oscillateurs mécaniques. Ca va être marrant :noel:

----
Lol, on dirait mon prof de math en sup :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 21:42:54

Kolonhay: Oui, je dis pas que c'est compliqué, c'est juste que ça rentre mieux avec la pratique quoi.
Y'a des formules qu'on connait à force de les appliquer, bah là ça sera pas le cas...

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:51:57

Elle se démontre en quinze secondes montre en main... Super l'esprit des profs de ta prépa. Et après si t'oublies une formule t'es mort parce que t'as pas du tout réfléchi sur son origine donc tu peux carrément te gourer en la recrachant bêtement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 23:01:59

Euh ouais, moi aussi je suis censé la connaitre par coeur cette merde. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 23:42:23

Bah perso comme dit Axnyf je trouve que c'est plus prudent de la redémontrer en une minute. Parce que là tu la connais peut être, mais dans 6 mois ça sera déjà moins évident de pas se gourer sur l'ordre d'un dérivée, un signe ou un carré

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
07 décembre 2010 à 00:01:09

Surtout que les 3/4 du temps tu as theta point point = 0 , r point point = 0 ou un truc du genre

-South-
-South-
Niveau 10
07 décembre 2010 à 10:07:16

Moi j'ai appris les formules par coeur en début de sup, et je m'en souviens encore.

a = [r - r*théta'²]Ur + [2r'*théta' - r*théta]Uthéta + z''Uz :fpou:

-South-
-South-
Niveau 10
07 décembre 2010 à 10:07:35
  • :fou:
Yagaku
Yagaku
Niveau 9
07 décembre 2010 à 13:25:41

OMG, la physique de Sup fait peur. :-(

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:29:23

si ce n'était que la physique je serai content :noel:

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
07 décembre 2010 à 18:31:15

Salut, j ai vraimt du mal a me décider/ je dois choisir si je fais l option facultatif SI a partir de jeudi !!
j ai le choix entre 2h de Si en plus ou rien, est ce que ça vaut la peine de prendre l'option ou je peux m en passer vu que je vais demander MP pour ma 2e année !
Arguementez svp

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
07 décembre 2010 à 19:38:38

Mais est ce que vraiment ça aide pour la mp de prendre option SI ??

-South-
-South-
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:39:57

Moi j'ai pas pris l'option et ça m'a pas gêné. Mais si t'as des difficultés, hésite pas.

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:40:23

J'ai eu la moyenne au DS de Maths. :bave:
(Oui bon, Prépa HEC :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment