CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:19:26

Quelqu'un voit dans les oscillateur amorti , lors du calcul décrément logarithmique , en mecanique (physique),pourquoi on peut enlever sqrt(-delta/2 . T )qui est = à Im delta.T , T etant la periode , dans :

e-(Re de Delta)T cos( Im delta.t + Im delta.T + Phi )

Im delta et Re delta etant les parties imaginaires et reelles du delta de l'equation caracteritiques associé :

r^2+(wo/Q).r +wo^2

Je sais que la fonction cos est 2pi periodique et T ( la periode ) ça fait 2pi/wo , mais comment peut l'enlever dans ce calcul , j'avoue ne pas vraiment piger .

Canson
Canson
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:33:26

J'ai pigé ça y est , merci quand même :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:52:41

Notre prof de PC nous as conseillé de ne pas apprendre toute les formules, car si on trompe sur un signe c'est foutu :fou: mais bon quand on quelque chose qui se rédémontre simplement en 15s ya aucun interet :hum: , sinon perso j'ai la vraie moyenne une fois en maths, en fictif ça fait 16 :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:01:49

C'est quoi ces systemes fictif?

Canson
Canson
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:06:29

Les DS sont genre sur 25 points mais les notes sont ramenés à 20 points , ça fait que tu peux avoir 25/20 :noel:

Souvent c'est parcque les DS sont très long , ya pas le temps de tout finir la plupart du temps ...

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:13:42

Awokai.et ces ds long c'est les memes aux concours non?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:28:45

C'est moche avec sa les bons sont moins bons .et les nuls entrent dans la moyenne

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:35:21

Moi en maths j'ai des DS sur 60/70 reporté sur 20 puis augmenté pour avoir 8/9 de moyenne.
En PC ils sont sur 30/40 puis reporté sur 20.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:36:45

Aux concours c'est pareil hein, le barème est fait après la correction d'un certain nombre de copies. Ils s'arrangent pour avoir une moyenne qu'ils choisissent (~10 en général après ça dépend des concours, l'année dernière lse épreuves scientifiques de centrale c'était plutot 6-7, mines ~10, ccp~10 ), un écart type élevé (~4), et une répartition des notes qui ressemble à une gaussienne.

_NOOBey_
_NOOBey_
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:25:00

Page 1337 ::bave:

-South-
-South-
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:11:04

Page 1337 :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 décembre 2010 à 14:08:05

Bande de geek baveux :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 décembre 2010 à 17:52:34

Bah comme tous les colleurs :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:52:39

Moi aussi j'ai eu 14 aujourd'hui en kholle de Physique :noel:

T'es tombé sur quoi ?

Canson
Canson
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:24:39

Ah ok t'as eu de l'optique , nous c'etait de la meca' !

Rikku
Rikku
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:33:35

1337 :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:10:46

Je dirais plus une parabole :(

-South-
-South-
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:11:19

Parabole.

Rikku
Rikku
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:11:59

Une ellipse : MF + MF' = 2a.

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:51:59

Bon demain je dois choisir, vu que peu de personnes mont repondu, je répète ma question: est ce que c est utile de prendre option SI en décembre ou non ??
merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment