CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:41:03

Moi c'est rapé pour faire ça :-( :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:41:58

:honte: surnotage.

Désolé, mais chez moi les colles d'anglais se résumaient pas à: "What's your name ?" et "Where are you from ?" :honte:

(PS: Je rage de ton niveau en anglais :noel: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:43:19

En plus il n'ya pas un examen d'anglais a la fin de l'ecole d'ingé ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 19:43:21

Stellaire sors de ce corps !

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 19:44:12

Ouais il te font passer le TOEIC. Mais t'as de l'anglais en école aussi, donc même si t'es nul en sortant de prépa, c'est pas trop tard pour apprendre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 19:44:31

Petite question.
J'ai P: z -> (z^2+1)^n + (z^2-1)^n

Premièrement, je dois trouver le degré de P. Facile
Ensuite, on me donner de trouver toutes les racines de P en distinguant les cas n pair et n impair.

Si n pair, y'a pas de racines réelles.
Si n est impair, 0 est racine mais je ne vois pas comment trouver les autres. Je suis partis dans un truc assez compliqué qui n'aboutit à rien, c'est surement pas très très dur mais je vois pas...

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 19:47:02

Tu dois pouvoir factoriser, si n est impair.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:48:40

C'est si n est pair que 0 est racine :o))

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:50:24

Non en fait :noel:

rPG-Maker
rPG-Maker
Niveau 6
20 septembre 2010 à 19:50:46

Bibi907
Posté le 20 septembre 2010 à 19:48:40
C'est si n est pair que 0 est racine

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 19:52:00

Prauron: en utilisant a^n + b^n ?
J'avais essayé, mais ça me donne rien de bien a priori. Vais voir si j'ai pas fait une erreur...

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 19:53:44

Ouais je pensais à ça. Mais en fait on peut aussi factoriser quand n est pair, dans C. :p)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:55:16

Chez moi ils font passer le TOEFL, et ils demandent 600 points. (Sachant que le TOEFL est noté sur 677) :mort:
Ca représente un niveau C2 je crois. :doute:

J'ai fait 477 points. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 19:56:57

Oui mais dans un premier temps on me demande les racines réelles. ^^

Apparemment j'ai pas fait de bourde dans la factorisation dans le cas n impair, mais je vois pas ce que ça m'apporte en fait. :/

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 19:58:25

Sinon t'as essayé en développant ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 septembre 2010 à 20:05:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1218-0-1-0-0.htm#message_8204572
| VD2611
| 20 septembre 2010 à 19:18:53
| J'ai eu 10 a ma colle d'anglais :content: mais bon d'aprés le prof sans mon accent so frenchy :cool: j'aurais eu 13-14 :-(
|
| Sinon Hartus si t'est la (ou Nain au pire :o)) ) Tu peux me dire si au concour ya du dessin 3D si c'est juste du 2D
| Car en 2D je suis plutot bon mais en 3D...ben...voila quoi :noel:

----
C'est 99% des dessins 2D :ok: . Après dans la notice on peut te demander vite fait une vue isométrique :( . M'enfin les vues isométriques sont tout de même au programme quoi.

Mais heu à moins que tu aies déjà monté des roulements dans des exos de construction tu n'as pas encore fait de dessin industriels en 2D :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:08:37

J'y avais même pas pensé, pourtant c'est quand même assez évident...

Merci, on va voir ce que ça donne :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:18:21

On a dessiné un vilbrequin et un piston :oui:
Bon d'accord j'ai rien foutu en dessin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:21:35

Les notes de kholle c'est spécial. J'ai tout fait bien, quelqu'un de mon groupe s'est bien loupé, et on a eu tous les deux 14...

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:24:08

Pour la colle d'anglais tu fais unne intro + résumé du texte + commentaire structuré + conclusion

Le commentaire structuré se fait a partir du texte mais pas forcément sur le théme principal ça peut etre sur un détail...
Ils attendent surtout que tu montre que tu es capable d'avoir des connaisances sur un sujet et de savoir les organiser.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment