J'ai bien géré ma colle de français, la prof ma dit que c'etait trés bien et que j'avais une bonne culture G 
Bon par contre j'aurais la note qu'a la fin du trimestre, elle les donne pas avant
Sinon d'aprés mon prof de SI, en MPSI on fait que des choses "inutiles" en SI
Sinon une question pour millman si j'ai trois branche, et que dans une des branches j'ai un courant qu'on a appellé I(orienté du bon coté pour avoir un +) je peux faire
Vn = [(Va/R1)+(Vb/R2) + I]/(1/R1 + 1/R2) ?