CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:22:26

Tu ne trouveras jamais mon identité vu que je n'existe pas. :ok:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
24 septembre 2010 à 19:31:26

C'est 4NF ses initiales enfaites :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:59:01

7.7/20 a mon premier DS de maths :rire: bon je suis 4éme/49
je vais pas me plaindre, les notes vont de 0.1 a 8.6.
La prof a piqué sa crise en rendant les copies :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:00:04

Comme en chaque début d'année dans toutes les prépa de France. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:03:06

J'imagine :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:05:35

Vous êtes 49 répartis sur 2 classes, rassure-moi :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:07:59
  1. Nosajthing Voir le profil de Nosajthing
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 20:05:35 Avertir un administrateur
  3. Vous êtes 49 répartis sur 2 classes, rassure-moi :hap:

Lol. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 20:26:29

Dans ma classe on est 45 ou 46 :(

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:27:21

Chez moi en MP on était 46 si je me rappelle bien.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:34:41

Chaud :ouch:

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 septembre 2010 à 20:47:14

Dans ma prépa y'avait une PCSI de plus de 50 élèves (enfin en début d'année).

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:43:19
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 20:00:04 Avertir un administrateur
  3. Comme en chaque début d'année dans toutes les prépa de France. :noel:

Généralise pas les déchets de ta prépa. Dans ma prépa d'élite la meilleure note au premier DS c'était 18, et la deuxième 14.5. :fier: :noel:

Sinon dans ma prépa là ils sont genre 17 en sup. :noel:

-Sawyer
-Sawyer
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:27:13
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 20:00:04 Avertir un administrateur
  3. Comme en chaque début d'année dans toutes les prépa de France. :noel:

:d) Le premier DS de Maths de Sup, pour moi, il y avait eu 2 types à 20 et une fille à 18. :noel:
( Bon, ok, j'avais eu 4,1... mais bon. :hap: )

letchesco
letchesco
Niveau 8
25 septembre 2010 à 12:37:37

Nous, y en avais un à 39/43.
Moi j'avais eu 2
...
:noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:03:29

Oui on est 49 dans la classe :noel: et ya une autre classe de PTSI a 48, donc en tout on est 97 PTSI et y'en a autant en mpsi a 5 prés, et plus de 120 en PCSI(3 classe) + 40 en BCPST

Sinon DS de Physique et d'anglais ce matin, j'ai bien géré la physique j'ai fait 3/4 du sujet(le reste j'ai pas eu le temps mais je savais tout faire :content: ) j'espére bien un 12/13
Bon et en anglais, no comment j'ai réussi l'essai mais foiré la traduction :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:14:38

Ah ok le DS de 2h de Physique. :rire:

Les vrais hommes virils, font des DS de 4h, mec. :ok:

:noel:

godric02
godric02
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:14:44

Attends, 4eme|49 c'est la classe :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:17:31

Les 4h de maths c'était la semaine derniére :o))
Aprés c'est sur que j'aurais préféré 4h de physique ça aurait été moin chiant que l'anglais :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 septembre 2010 à 13:43:33

4h c'est pour les tapettes, les vraies épreuves c'est 6h. :ok:

Fillip
Fillip
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:53:04

+1 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment