CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

letchesco
letchesco
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:24:43

ça va niveau contenu je pense, mais mec tu viens de rédiger ton commentaire... Ce n'est pas le but, et surtout pas ce qu'il faut faire. Il faut réussir à le faire vite, sous forme de prise de notes. Les colles sont des entrainements, non des examens extremement importants, il vaut mieux s'entrainer dans les vraies conditions et avoir quelques mauvaises notes que de les faire en 1 heure et demie à la maison et ne jamais apprendre à en faire.

L'important en prépa c'est que les notes on s'en fout, seuls comptent les concours. Et pour ça il faut s'entrainer aux épreuves et non pas faire quelque chose de totalement différent

letchesco
letchesco
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:25:35

pour la conclusion, tu peux dire que l'avenir dira si investir dans le nucléaire était une bonne idée ou non

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 22:36:49

Zephyr :d) ah oui c'est utile, mais c'est chiant aussi. :p)

Et je plussoie letchesco à propos des colles. :oui:

letchesco
letchesco
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:40:51

Korpenko, je ne parlais pas de ta lecture/diction.
Je parlais du fait que tu prennes autant de temps pour rédiger un commentaire. C'est bien, tu progresses en Anglais, mais ce n'est pas le but de la colle, le but de la colle c'est de t'entrainer à préparer un résumé et un commentaire en 20 minutes, le temps que tu auras aux concours. tu auras surement une bonne note (quoique, la premiere note de colles d'anglais est souvent tres basse) mais la colle ne t'auras pas vraiment servi à te préparer.

BqB3l
BqB3l
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:00:16

Ma 1er note en DM en maths : 14 :bave:

Surement ma seul note au dessus de la moyenne cette année :noel:

Rage de ma colle en chimie demain? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 23:02:40

Non pas rage, pas du tout ! :rire:

Ubobu
Ubobu
Niveau 3
20 septembre 2010 à 23:03:48

Coucou.

Rage que je poste depuis ma chambre à Centrale Paris ?
Bon courage les taupins :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 23:05:04

Toujours aussi miteuses les chambres à l'ECP ? :rire:

Ubobu
Ubobu
Niveau 3
20 septembre 2010 à 23:13:37

:snif:

Une chambre d'étudiant quoi. On s'y fait vite !

guitz69
guitz69
Niveau 2
21 septembre 2010 à 10:42:46

Bonjour à tous,
Admis à EM Lyon après ces concours 2009,je revends mes cours d'AEHSC dactylographiés. Ils sont au format Word.
Ils recouvrent entièrement le programme des deux années. Ils sont divisés par chapitre (une quarantaine). Ils suivent le programme d'AEHSC de première et deuxième année. Ils contiennent les auteurs clés, les théories économiques, les exemples historiques et factuels, des analyses plus contemporaines, des exemples insolites... Il y a près de 400 pages word, soit un travail énorme.
Ils sont constitués :
_ du cours de mon professeur d'AEHSC.
_ de fichage de nombreux polycopiés.
_ d'ajouts provenant du manuel d'AEHSC de Montoussé,correcteur à l'escp.
Pour info,j'ai obtenu la note de 18 à l'épreuve ESCP en AEHSC, 16 à HEC et 15 à Ecricome.
Je vends le tout pour la somme de 20 €. Je peux vous envoyer un chapitre en guise d'échantillon.
N'hésitez pas à me contacter. Guitz69@hotmail.fr
Vous pouvez également m'ajouter sur msn.
A bientôt!

-Sawyer
-Sawyer
Niveau 9
21 septembre 2010 à 13:37:56

Les EMiennes c'est comme les homards, elles ont toutes des rubans rouge et noir. Les gars d'Centrale aimeraient bien les voir A POIL pour les en**ler sous la douche le soir. :hap:

iFail
iFail
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:23:04

1ere colle (chimie) 13
bien la prof qui me sort des expressions qu'on a pas vu en cours ?
ca m'a un peu gavé, je connaissais bien tout et je me suis fait avoir sur des conneries ...
bref, demain physique, optique ...

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 septembre 2010 à 17:34:56

Je dirais "like all the other towns".

Masarike
Masarike
Niveau 9
21 septembre 2010 à 17:49:15

Salut, une petite question vite fait en physique j'ai une courbe qui est fonction du temps (dont j'ai l'expression en fonctions de paramètres), et il se trouve qu'à un moment elle devient nulle pendant un certain intervalle de temps. Je dois trouver LE moment t0 à partir duquel elle vaut 0. Que puis-je faire?

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:06:42

Hello j'aurais besoin d'aide, demain j'ai ma colle de français ( :snif: )
Pour la premiére la prof nous a fait passer une question(aujourd'hui a traiter) la question est "le mal peut il etre bénéfique?"
Je pense faire trois partie dans lequel je met
-il peut effacer un mal plus grand(dans macbeth par exemple)
-il peut apporter une "jouissance" (thérése dans les ames fortes)
-...la j'aimerai introduire une troisiéme partie en rapport avec rousseau mais je l'ai pas trop compris donc help :snif:

ça va ou pas?

Epita
Epita
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:10:25

Bonjour.

Si j'ai différentes forces dans un repère, et qu'on me demande de calculer la résistance, je dois la calculer par rapport à l'origine du repère ? :doute:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:23:30

14 à ma première colle de physique alors que je savais tout et que j'ai fais une petite erreur, je suis blasé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2010 à 18:30:40

Moi j'ai eu 15. Première question: démontrer la valeur de la résistance équivalente de résistances en parallèles. Après, j'ai du calculer l'intensité dans une branche d'un circuit bien chiant "par toutes les méthodes" que je connais :/

Et petite question de maths: les DL ça se fait presque toujours en 0 ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 septembre 2010 à 18:31:12

Masarike :d) tu pourrais préciser la fonction ?

Epita :d) euh quelle résistance ?

Danette_cafe :d) 14 c'est pas si mal. Enfin ça dépend du colleur, mais certains notent sévèrement et il faut un exploit pour dépasser 15. Mais comme je l'ai déjà dit les notes de colles ça veut pas dire grand chose.

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 septembre 2010 à 18:32:31

Blue-Hedgehog :d) oui, toujours même. Et si c'est autour d'un autre point, on se ramène au DL en 0. Par exemple si on veut faire un DL en 1, on pose x = 1+h et on fait un DL autour de h = 0.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment