CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:26:59

Ce qui a pas été évident pour moi, et pour la majorité de ceux à qui j'ai pu parlé, c'est le fait d'improviser. Le commentaire ça a été, mais quand il te demande ce que tu pense de tel point et que tu n'y as pas réfléchi avant, c'est galère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:28:11

Déjà qu'en français j'aurais du mal à savoir quoi dire, alors parler en anglais du fait que le "choquant" devient de plus en plus répandu dans notre société c'est chiant :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:28:59

Bof moi j'avais un texte sur strauss kahn, j'ai fait mon commentaire sur le FMI et j'ai su répondre a ses questions( a peu prés).

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 20:46:25

Bizarre d'avoir le texte avant. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 20:55:28

Bizarre quand même, normalement tu le découvres juste avant de passer. ^^
Pour ce que tu peux dire dessus, ça dépend du texte...

letchesco
letchesco
Niveau 8
20 septembre 2010 à 21:10:32

Dit que le nucléaire est incompris, et que c'est ça qui nous sauve (presque) du pétrole. Et que les ricains en chient trop sans. Et que c'est toujours mieux que le charbon.

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 21:11:38

T'as 10-20 minutes pour préparer, et après tu passes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 21:13:05

Bah un petit quart d'heure pour préparer ouais. Et je suis pas sur que ce que tu as fait soit bien. J'avais pas écrit beaucoup de trucs, et mon prof m'a déjà dit que je lisais trop, et qu'il y avait une trop grande différence de niveau entre mon commentaire et la partie 'dialogue'.
enfin vu qu'on te donne ça à l'avance peut-être que c'est ce qu'on attend de toi...

letchesco
letchesco
Niveau 8
20 septembre 2010 à 21:25:36

ouaip en développé...
Et parle des mauvais coté aussi hein, même si tcherno n'est qu'un canular monté par les ricains pour discréditer l'urss, les accidents doivent etre possible...
( Mode troll off)

Le nucléaire est suffisament non consensuel pour avoir de quoi dire

letchesco
letchesco
Niveau 8
20 septembre 2010 à 21:42:19

Nan je connais pas la blague.
Sinon, comme inconvénients :
-Déchets
-dépendance en uranium
-Zone de quarantaine
-rejet par la population
-prix à court terme.

Hypernovae
Hypernovae
Niveau 3
20 septembre 2010 à 22:02:40

Dépendance en uranium, 'fin bon l'uranium est pas mal présent sur Terre, et fournit bien plus d'énergie que le pétrole. Et puis bon, après tu peux dire que les centrales nucléaires serviront peut-être à lancer les réactions de fusions qui sont en cours de recherche.
_______________________
C'était [Keldr], un Odieux Connard :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:06:01

n'empeche qu'il faut bien le trouver/ l'importer l'uranium, donc on peut avoir les memes problemes qu'avec le pétrole

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 22:07:08

L'uranium c'est pas inépuisable non plus.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:09:08

Les khôlles c'est le mal. :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:10:26

les colles c'est le bien :noel:

Nain
Nain
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:10:50

le bien * :hap:

Par contre je rage de ma colle de thermo, je m'attendais à des trucs sympas pour bien maîtriser la thermo et c'était juste de la démonstration de formule :(

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:13:42

Les colles c'est le bien je confirme :noel:
Y en a plus après la prépa, donc rien pour nous forcer à bosser :peur:

letchesco
letchesco
Niveau 8
20 septembre 2010 à 22:18:32

nan après on le fait pour le plaisir^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 septembre 2010 à 22:19:15

Les colles cay le mal. :oui:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:22:29

J'ai jamais réussi à faire de conclusion en anglais (ou en français aussi), je sais jamais quoi dire à part répéter ce que j'ai déjà dit :(

Prauron :d) en tout cas c'est utile :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment