CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

-Sawyer
-Sawyer
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:13:46

Tiens je me souviens de ma première colle de français sur l'Argent... j'avais terminé par une citation de Fight Club. 16/20. :bave: :o))

letchesco
letchesco
Niveau 8
22 septembre 2010 à 21:19:27

Normalement les colles de français ne concernent pas le theme de l'année mais bon...

-Sawyer
-Sawyer
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:31:26

Là, si. Elle portait sur le bouquin, donc indirectement sur le sujet. Mais bon... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2010 à 15:38:53

3 fois qu'on me dit en kholles d' "apprendre à "organiser mon tableau" :/

letchesco
letchesco
Niveau 8
23 septembre 2010 à 17:56:06

justement, les sujets des colles de français ne sont pas censés etre proche du cours. Donc pas sur les bouquins au programme.

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 septembre 2010 à 18:20:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1224-0-1-0-0.htm#message_8205344
| Blue-Hedgehog
| 23 septembre 2010 à 15:38:53
| 3 fois qu'on me dit en kholles d' "apprendre à "organiser mon tableau" :/

-----
On m'a souvent faite cette ramarque :noel: resubdivise ton tableau en 2, et dès que le prof a bien vu tes calculs intermédiaires, efface le tableau et ne garde que les résultats importants pour la suite encadrée dans un coin :ok: . Et utilise des couleurs si tu peux :(

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:38:12

Quelqu'un pourrait me simplifier une équation logique pour un ami svp ? :noel:

(a + /b).(/a + c . /b)

:merci:

-Sawyer
-Sawyer
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:59:53

letchesco > Bah tant pis. Là, c'était le cas. M'enfin c'était surtout une manière de foutre un peu la pression sur les étudiants pour qu'ils lisent un minimum les bouquins. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 septembre 2010 à 19:01:40

"justement, les sujets des colles de français ne sont pas censés etre proche du cours. Donc pas sur les bouquins au programme. "

Mes colles de français ont toujours été sur les œuvres au programme. Enfin c'était un texte en rapport avec le thème de l'année, et il fallait le commenter en utilisant les bouquins.

letchesco
letchesco
Niveau 8
23 septembre 2010 à 19:02:38

oui surtout pour le début d'année.
C'est pas tres grave de toute façon mais bon y a pas beaucoup de colles de français, c'est dommage de pas faire de vrais entrainements...

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
23 septembre 2010 à 19:05:57

Salut les gars, en direct de centrale lyon.
Ici c'est la glande mais bon je trouve que les cours sont très denses ( autant qu'en spé * ) et que ce n'est pas si facile qu'on le dit.
En maths tous les non MP sont à la ramasse, en automatique les PC et MPinfo aussi et en méca flu c'est les MP/PT qui prennent cher.
Après les exos de TD sont plus simples mais bon je sens qu'au moment des partiels il faut bosser comme un malade pour valider.

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:11:05

Bien de me laisser bider pour une simple équation logique ? :-(

letchesco
letchesco
Niveau 8
23 septembre 2010 à 19:14:47

Fais le toi meme si t'es pas content :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:19:04

Malheureusement ca remonte à l'année dernière et j'ai tout oublié (+ j'ai jamais aimé les équations logiques).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2010 à 19:27:00

(a + /b).(/a + c . /b) = a./a + a.c + a./b + /b./a + /b.c + /b
= a.c + /b

Si /a signifie bien a barre.

Sinon quelqu'un s'y connaîtrait en Fabry-Pérot ? J'ai un problème tout con au niveau des coefficients de réflexion et de transmission en intensité : je trouve tout au carré. :(

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:30:04

Oui, cela signifie bien a barre.

Merci :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 septembre 2010 à 19:32:21

Et sinon, pour mon Fabry-Pérot ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2010 à 19:41:54

Hartus: Yep, je vais essayer ça.

Mais ça me dérange de pas avoir de vrai brouillon. En général j'écris plein de trucs à coté de ma copie, là c'est pas possible quand on a un calcul de dérivée qui prend une longueur entière de 1/3 de tableau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2010 à 20:02:42

La partie principale d'une fonction, grosso modo c'est son DL sans x^n * e(x) tq e tend vers 0 ?

G36c
G36c
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:26:14

Salut :)

Je dois monter que si (i+z)/(i-z) appartient à iR alors <=> z appartient à IU

Mais je sais plus ce que c'est iR :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment