"justement, les sujets des colles de français ne sont pas censés etre proche du cours. Donc pas sur les bouquins au programme. "
Mes colles de français ont toujours été sur les œuvres au programme. Enfin c'était un texte en rapport avec le thème de l'année, et il fallait le commenter en utilisant les bouquins.