CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

letchesco
letchesco
Niveau 8
25 septembre 2010 à 14:05:29

+1
Rien de tel que d'aller 3 fois aux toilettes pendant la meme epreuve :noel:

Fillip
Fillip
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:08:56

Incontinent? :hap:

letchesco
letchesco
Niveau 8
25 septembre 2010 à 14:31:13

nan pas spécialement, mais 6 heures c'est long etsi tu prévoit pas une grosse bouteille d'eau, faut ravitailler :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
25 septembre 2010 à 14:39:52

et si tu prévois* :honte:

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
25 septembre 2010 à 21:11:52

Jai une question svp: est ce que si
lim (x-->o) f(x)=o

alors on a lim (x-->o) - f(x)=o
??
J'arrive pas a trouver de contre exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 21:14:00

Bah oui, -0=0

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:19:14

Bien sûr.
Et si tu n'es pas convaincu, tu peux passer par les epsilon pour le démontrer.

kolonhay
kolonhay
Niveau 8
25 septembre 2010 à 21:30:01

Okay merci ^^

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:47:19

OMG !!

Je viens de lire que ECP pouvait imposer la filière à certains de ses élèves :(

J'ai lu qu'un mec voulant faire génie industriel c'est retrouvé en physique et qu'un autre voulait faire math appliqué et c'est retrouvé en environnement :(

Chaud quand même, 2 voir 3ans de galère pour avoir une top 3 et ne pas pouvoir faire ce qu'on veux faire :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:51:03

C'est dans toutes les écoles, si t'es trop mauvais et que tu veux faire un truc très demandé, ils te laisseront pas de place. :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:53:19

et toi, tu gères pour l'instant ? :hap:

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
25 septembre 2010 à 21:54:58

Chaud les pauvres petits matheux qui ont 2 de DS :rire:

Nous en littéraire c'est 6h :ok:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:58:01

bien comment lundi j'enchaine avec 1h de DS en PC,suivi directement d'un DS d'1h en anglais suivi d'un DS en méca ? :noel:

puis mercredi, DS sur Candide puis DS en math :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 22:10:29

Tain la physique :/
Je connaissais mon cours, mais le DS... :ouch:

Peut-être à cause d'un manque de pratique, on fait vraiment pas beaucoup d'exos, mais ça fait mal.

Y'a moyen que je sois major en maths et minor en physique (en tout cas pour l'instant), ça doit pas être très courant :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:31:47

Dit toi qu'il ya toujours plus mauvais :-) moi en physique y'en a qui ont méme pas réussi a faire un exo sur des circuits equivalents :hum: c'est limite la base des exos pourtant....

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 septembre 2010 à 22:32:55

Si t'es bon en maths c'est l'essentiel. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:34:05

"Y'a moyen que je sois major en maths et minor en physique (en tout cas pour l'instant), ça doit pas être très courant :noel: "

C'était presque mon cas en début de sup.
(4e en maths et 33e en physique, sur 38).
La physique, j'ai aussi trouvé que c'était le plus dur en début de sup. Ca change tellement de ce qu'on fait en terminale...

letchesco
letchesco
Niveau 8
25 septembre 2010 à 23:04:06

l'adaptation à la physique est effectivement assez tendue. On passe du bachotage d'exos type bac classiques et simples à des exos où il faut intuiter le résultat ( c'est à dire comprendre ce qui se passe), choisir quelle méthode employer, et bien sur réussir cette méthode... :noel: Gros gros décalage. Je pense que pour survivre, il faut vraiment bouffer des exos. (Je pense seulement car j'ai pas tellement survécu :noel: )

Big[Gang]Bang
Big[Gang]Bang
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:06:54

Premier DS de maths aujourd'hui, j'ai été étonné ça m'a paru facile :( Je pense m'en tirer pas mal :oui: La physique par contre j'avoue que moi aussi je suis à la ramasse, je sais pas ce que ça va donner en DS :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:07:17

Tu as raison.

Enfin les trucs de porcs genre la mécanique ou la thermodynamique, tu bouffes des exos comme un malade, tu bourrines, et après ça va mieux.
Tu comprends mieux, t'as une meilleure intuition et une meilleure méthodologie. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment