Tain la physique :/
Je connaissais mon cours, mais le DS...
Peut-être à cause d'un manque de pratique, on fait vraiment pas beaucoup d'exos, mais ça fait mal.
Y'a moyen que je sois major en maths et minor en physique (en tout cas pour l'instant), ça doit pas être très courant 