CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

G36c
G36c
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:36:23

C'est plus le même truc là ^^
Je dois montrer que (z+1)/(z-i) est un réel

Et d'ailleurs le premier j'ai pas réussi par el calcul Xd

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 septembre 2010 à 22:39:27

Ah ouais j'ai mal lu. :p)

Tu dois montrer que (z+1)/(z-i) est un réel avec quelle condition sur z ?

G36c
G36c
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:41:16

Pour z =/= de i :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 septembre 2010 à 22:43:32

Ben non ça suffit pas, pour z = 0 par exemple c'est pas réel...

G36c
G36c
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:44:57

Je sais, mais la consigne qu'il nous a donné c'est :

Montrez que (z+1)/(z-i) est réel

:-(

G36c
G36c
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:46:39

et je dois aussi montrer que (z-1)/(z+1) est Imaginaire pure

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 septembre 2010 à 22:48:06

Tu risques d'avoir du mal, c'est faux pour z quelconque. :p)

Bastien2010
Bastien2010
Niveau 7
23 septembre 2010 à 22:50:33

Pose z=a+ib et multiplie le numérateur et dénominateur par le conjugué du dénominateur comme ça la forme sera un peu plus explicite

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
24 septembre 2010 à 10:17:22

Je suis dans la merde :noel:

Un DS de SI la semaine prochaine donc je dois apprendre mes cours jms appris :noel: + un DM de Math hyper long pour lundi + une colle de physique sur l'optique ou je suis carrément naze ><

Vive l'organisation :noel:

iFail
iFail
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:28:06

SI si c'est les boites (SADT, FAST ...), c'est vite appris. L'optique bah ya pas 36 trucs a comprendre, c'est souvent la meme chose, mais ils peut y avoir des exos très compliqués ...

Fillip
Fillip
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:31:44

Au pire, si t'as l'intention de faire info tu peux ne pas apprendre la SI :hap: (déconseillé quand même :p) )

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:05:23

Je fais ma petite enquête en ce moment, et je suis sur le point de retrouver l'identité IRL de South_Killer.

:hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 septembre 2010 à 18:07:58

Photo sinon fake. :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:22:12

Ce fake. :noel:
South existe pas IRL :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 septembre 2010 à 18:25:22

South est un bot mis en service par le labo info de l'ENSICA. :ok:

Masarike
Masarike
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:48:09

Question bête: les notes de colles comptent bien dans la moyenne ou c'est juste pour se faire une vague idée de notre niveau? Et si oui, qu'est ce qui influe le plus entre les notes de dm et celles de colles?

Fillip
Fillip
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:49:44

Ça doit dépendre des prépas (ou peut-être même des profs)
Chez moi la moyenne des notes de colles comptait pour un DS.

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 septembre 2010 à 18:50:50

Oui, elles comptent. Pour ce qui est de la répartition des coefficients entre les colles, les DS, et les DM, c'est ton prof qui décide, donc je ne peux pas te répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 18:54:24

Nous les kholles ne comptent pas dans la moyenne en maths, mais apparemment elles sont prises en compte pour le passage en étoilée ou non d'après ce que nous on dit les spé.

Par contre en physique c'est dans la moyenne

Masarike
Masarike
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:21:10

Ok merci. Et est-ce que c'est grave d'avoir rendu seulement la moitié d'un dm en physique en début d'année? :noel: (pour le passage en spé étoile je veux dire)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment