CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:08:02

Voila, en me levant ce soir ( ?), g eu une super idée : pourkoi ne pas faire un topik nocturne ?
C pitetre une idee à la con ( mais ceci etant dit, je pense ke ça peut etre pas mal), mais je trouve ke ça serait sympa.... Ca permettrait de mettre de l´ordre dans les conversations en direct live ki ont tendance à foutre le bordel un p´tit peu partout sur le forum : kan le soir plusieurs personnes se connectent en meme temps et se courent apres partout sur le forum pour trouver un endroit où discuter, et au final se retrouvent à jongler entre plusieurs topiks, ki sont ainsi pollués, dans le sens où on arrive plus apres à retrouver le cours normal de la conversation d´origine du topik, c un peu le bazarre ( Ayé, chui content g fait ma phrase de 10 lignes...).... Zut, g pas encore fini donk je ne pourrais pas poster ce topik à minuit, ce ke je voulais faire.... Pas de bol... Donk voila les " regles" : Kan un forumeur ki a envie de discuter arrive sur ce forum, il tape " j´arrive" ( ou un truk du genre) dans ce topik..... Kan il part, il tape ( oui, je l´ai entendu au fond ! ) : " je pars"..... Ca permettra de s´y retrouver plus facilement, etc etc...... Autre regle afin ke ce topik ne perde pas son utilité premiere ( le direct) : tous les messages devront etre postés entre 20h et 6h, horaire auquelles la plupart des conversations directes ont lieu...... Je pense ken etalant le topik dans toute la journée, il yaurait plus de différré ke de direct.... Bien entendu, dans ces horaires là, un helper peu juste reagir à un message, sans pour autant vouloir discuter plus amplement ( dans ce cas, pas de j´arrive et de je pars : juste la reaction...)... Mmh..... Ca fait tres dictature tout ça...... Bon bref, c vous ki voyez, mais je pense ke c une bonne idée..... Si c´en est une, alors, je vous dit bonne discution !
Votre bonne vieille mort !

[The_Death]
[The_Death]
Niveau 4
26 juin 2003 à 00:11:02

Ah les trois minutes, kelle invention... je commence : j´arrive !

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:12:28

J´arrive aussi, meuh j´espere que Hulk aprouveras ta suberbe magnifique idée.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:13:30

Es-tu sincere Marin´ ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:14:49

Oh oui je le suis.
Non c vrai c sympa comme idée.

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:15:22

Même si ca perturbe ma lecture du soir ! ... Grr

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:16:04

Merci, ça me touche...

Vulk, lui, est resté sans voix : il a posté sur un autre topik à 0h05... Soit il est partit vite, soit il est en train decrire un long texte pour me casser....^_^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:16:34

Marina617 Posté le 26 juin 2003 à 00:15:22
Même si ca perturbe ma lecture du soir ! . .. Grr

Pardon ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:18:20

Ah esperons qu´il soit parti donc ^^

d´habitude a cette heure-ci je lis

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:18:48

Devant ton PC ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:18:51

pas forcement dans mon lit, ni avec bruce lie, mais je lis

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:20:22

. .. [sans commentaires]

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:21:18

Devant mon pc ?
Non justement.
Fin là j´essaye mais bon ca marche po..

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:21:48

Dis, pour reprendre vite fait la discussion sur Johnny et le reve americain, t´en penses koi de Madona ? Nan parceke g vu une belle pub sur Yahoo alors ça a fait tilt..... Tu detestes aussi ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:22:04

Bah quoi c´était pas drole ? ^^

( Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:22:34

Marina617 Posté le 26 juin 2003 à 00:22:04
Bah quoi c´était pas drole ? ^^

Bah.....

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:25:26

En fait j´ai tendance a ne pas trop juger les chanteurs que je ne connais pas trop et qui chantent en anglais, car puisque je ne saisi pas vraiment leur discours ( bah oui l´anglais et moi on est pa trop copain...) bah je sais pas ce qu´ils disent et Madona font parti de ceux-là.
Alors en fait je sais pas trop ce qu´elle raconte.
Ca derniere chanson c´est contre Bush et tout ce qui s´est passer derniereent avec es USA NON ? Fin je c pas.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:27:08

Mouai, ya meme le clip k´a été censuré parceke elle baffait Bush, ou un truk kome ça....

Keske tu essaye de lire ( komen passer du coq au vin, pour reprendre ma bonne vanne de tout à l´heure...) ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:29:03

( oui d´ailleurs pas mal ^^)

Le grand voyage, de Jorge Semprun.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:30:16

Je sens ke c triste......... C koi ? Moi j´suis en train ( pas tout de suite maintenant) de me taper un truk en 20 tomes, c bien sympa....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment