Voila, en me levant ce soir ( ?), g eu une super idée : pourkoi ne pas faire un topik nocturne ?
C pitetre une idee à la con ( mais ceci etant dit, je pense ke ça peut etre pas mal), mais je trouve ke ça serait sympa.... Ca permettrait de mettre de l´ordre dans les conversations en direct live ki ont tendance à foutre le bordel un p´tit peu partout sur le forum : kan le soir plusieurs personnes se connectent en meme temps et se courent apres partout sur le forum pour trouver un endroit où discuter, et au final se retrouvent à jongler entre plusieurs topiks, ki sont ainsi pollués, dans le sens où on arrive plus apres à retrouver le cours normal de la conversation d´origine du topik, c un peu le bazarre ( Ayé, chui content g fait ma phrase de 10 lignes...).... Zut, g pas encore fini donk je ne pourrais pas poster ce topik à minuit, ce ke je voulais faire.... Pas de bol... Donk voila les " regles" : Kan un forumeur ki a envie de discuter arrive sur ce forum, il tape " j´arrive" ( ou un truk du genre) dans ce topik..... Kan il part, il tape ( oui, je l´ai entendu au fond ! ) : " je pars"..... Ca permettra de s´y retrouver plus facilement, etc etc...... Autre regle afin ke ce topik ne perde pas son utilité premiere ( le direct) : tous les messages devront etre postés entre 20h et 6h, horaire auquelles la plupart des conversations directes ont lieu...... Je pense ken etalant le topik dans toute la journée, il yaurait plus de différré ke de direct.... Bien entendu, dans ces horaires là, un helper peu juste reagir à un message, sans pour autant vouloir discuter plus amplement ( dans ce cas, pas de j´arrive et de je pars : juste la reaction...)... Mmh..... Ca fait tres dictature tout ça...... Bon bref, c vous ki voyez, mais je pense ke c une bonne idée..... Si c´en est une, alors, je vous dit bonne discution !
Votre bonne vieille mort !