Marina617 Posté le 26 juin 2003 à 23:17:14
Hmmm moui Ajax! ^_^ Jajaja
Bon bah je v vous laisser si je vous derange.... A part ça, on essaye de trouver les failles de JV.com.... Regarde les trucs kon a mis avant, c bien marrant......
Ajax : Stop ! Je crois ke tu vas faire un nouveau topik ! C ce ke g fais une fois par erreur.... Va sur le bla-bla pour essayer !