En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:49:55
Attendez
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:50:48
Ouai, g fait le 100eme message ! Super ! Bonne nuit les zamis ! @ demain, meme heure meme endroit !
Je pars !
moi1667
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:51:21
heu bonne nuit !
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:52:13
Je reviens :
désolé hein, mais là je tiens plus assis...
Je repars !
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:52:20
Oui Moi ^_^
moi1667
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:53:03
Je crois que j´ai des cheveux blonds qui poussent. 0_°
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:53:07
Bon bah bonne nuit LaM!
moi1667
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:53:33
Marina617 Posté le 26 juin 2003 à 01:52:20 Oui Moi ^_^
Mais non t´es brune !
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:54:01
C´est le syndrome C& tt simplement
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:54:03
Coucou, je suis de retour ! Nan, j´deconne.... Alez, vous couchez pas trop tard les jeunos.... @+
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:54:34
Kelkun a vu mes lunettes ?
moi1667
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:54:42
Mais c´est tôt deux heure du mat !
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:55:07
Tu t reveillé à kelle heure ce matin, moi ?
moi1667
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:55:14
Non mais j´ai ton dentier ^^
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:55:38
Merfi, ve le ferfais...
moi1667
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:55:59
Comme d´hab pas avant 10h30 ms la fourchette reste grande 10h30-14h environ.
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:56:55
9h00 pour moi, mon gars.... Tu comprends maintenant ? C pourkoi je ne tiens plus.... VOus ais-je dis bonne nuit ? Bon bah bonne nuit.... Je coupe vraiment là....
moi1667
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:57:32
oui depuis que je suis là t´as du le dire 3 fois.
moi1667
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:58:11
Je crois que marin´ n´est plus là
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:58:42
Ah orage dans l´air. Je dois eteindre l´ordi au plus vite au cas ou. Allez a demain soir ! ^_^