CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topik nocturne de C& en live !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:10:53

lu la mort

l´amour c´est un truc qui s´voit dans les yeux de l´autre. les yeux putain c´est trop important les yeux, un regard amoureux c´est un regard sans sourire, un regard simple avec des yeux que quand tu les regarde tu as l´impression qu´il te penetre à l´interieur de toi même, c´est un regard qui te fais battre le coeur et stopper ta respiration, c´est un regard qui dure moisn d´une seconde mais qui parait durer des heures. c´est très con et ça peu paraitre comme étant un sale cliché tout ça, mais quand on voit ses yeux, ses yeux...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:11:46

l´a pas l´air en forme Marine, non ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:13:44

bwarf ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:14:34

Marine est pas là.....

Ensuite, pour ce ki est de l´amour ki passe par les yeux, je vais t´apprendre ke j´aime une nana avec ki je correspond ke par internet...... Et là tous les rapaces ke vous ete se retournent vers moi les yeux ekarkillés, et je suis tout fier de vous annoncer kil s´agit d´une nana nommée.......

Anso..... et ke vous la connaissez pas.... Pas de bol....

Xerit
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:14:38

Mwarf ?

Xerit
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:15:36

Le monde pourrait s´arrêter de tourner
Mais rien ne pourra m´empêcher
D´avoir pour toi des pensées
Pour continuer à t´aimer

Le monde pourrait s´arrêter de tourner
Mais je ne pourrais oublier
Le jour où je t´ai rencontré
Et commencé à t´aimer

Le monde pourrait s´arrêter de tourner
Mais rien ne pourrait briser
Mon amour que je t´ai donné
Et mon coeur que tu m´as volé

Le monde pourrait s´arrêter de tourner
Mais je continuerais à t´aimer
Pour toi mon amour
Que j´aimerais toujours

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:16:37

j´aime aussi le fait d´aimer par internet, c´est à dire de connaitre la personne de l´interieur avant l´extèrieur, et de l´aimer pour ce qu´elle est donc

non, bwarf !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:17:15

Xerit : C bien bo tes poemes, mais vu ke on sait meme pas ce kil c passé hier, tu comprends ke ça a pas bcp de sens pour nous.....

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:17:39

les poèmes, j´en faisait à Pépita au collège ! mais maintenant j´lui file des chansons de Saez remasterisées, héhé

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:18:13

Pepito : Honnetement, je l´ai rencontrée en vrai d´abords, dans un club de vacances...... juste avant la fin....... On a bien discutés.....

un kart d´heure.....sigh !

Xerit
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:18:27

Il sait rien passé voyons

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:18:39

t´as deja vu sa photo à ta bienaimée lamort ? pis tu dois passé pas mal de temps sur le net non ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:19:12

Ca je m´en fous de ce kil c passé Xerit.... Heu.... Je mens pas trop mal ?

Pepito : Puiskon est jeunes et cons....

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:19:36

la réponse à ma question se trouve juste au-dessus

et vous vous êtes echangés vos mails ? c´est d´la drague moderne ça

Xerit
Xerit
Niveau 12
08 juillet 2003 à 00:19:49

On fera avec ^^

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:20:16

non la mort, j´veux qu´on baise sur ma tombe est mieux en parole d´amour, j´vais la chercher attends !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:21:36

_Pepito Posté le 08 juillet 2003 à 00:19:36
la réponse à ma question se trouve juste au-dessus

et vous vous êtes echangés vos mails ? c´est d´la drague moderne ça

En fait non...... Disons ke g eu le courage d´aller la voir le dernier soir, tres tard..... On c parlé un kart d´heure, pui elle a du rentrer chez elle 5 minutes pour des raisons ki te regardent po ! Le seul bleme, c ke sa mere a jamais voulu kelle redescende et je l´ai jamais revue.... J´avais donk ni mail, ni adresse, rien !

Et là, tu me poses kome kestion : Alors komen se fait-il ke vous vous ecriviez par le net ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:22:03

Saez
J´veux qu´on baise sur ma tombe

A la lumière obscure
Je te croise enfin
Mon dieu que tu es belle
Toi la seule toi l´ultime
Entre les hommes égalité
S´il te plait prends ma main
Ne te fais plus attendre
Il est temps de s´étreindre
De s´éteindre
Une dernière cigarette

Les guerriers de la route avaient pourtant prédit
La mort ou la naissance
Ca dépend du coeur
Au soleil qui s´incline
Allez finissons en
Et laissons s´accomplir le firmament
Plongé dans l´infini dans le gouffre sacré
De Katagena
Me noyer à jamais
Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale

J´veux qu´on baise sur ma tombe
J´veux qu´on baise sur ma tombe

Que la grâce s´accomplisse
Immortelle jouissance
Que les femme s´unisse dans un parfait accord
Rien que pour un instant
L´éphémère devienne
Eternité

J´aurais aimé t´aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c´est beau d´aimer
J´aurais aimer t´écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c´est plus fort que moi
Tu vois je n´y peux rien
Ce monde n´est pas pour moi
Ce monde n´est pas le mien

Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière
Au revoir Franckie
Au revoir les printemps
Au revoir pauvre monde
A nous deux Satan
Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:22:06

Oui xerit, kess y c passé ? enfin vous avez du parler sur le chat quand meme non ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:22:41

Alors komen se fait-il ke vous vous ecriviez par le net ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment