irumai2 Posté le 04 juillet 2003 à 00:32:14
Mais je ne suis pas papagalli c´était pour plaisanter.^^
Un peu d´humour ne fait pas de mal.^^
Ne bannissez pas son pseudo allez soyez chic^^
Ajax2040 Posté le 04 juillet 2003 à 00:32:32
Pourkoi kelkun dautre aurai demandé que tu sois modéro, c incensé ! ! si kelkun aurai fait ca parce quil taime bien, ce faire passer pour toi aurati engendré ton bannissement alors il laurai pas fait mais la, tu té mi dedans tou seeul, je vais en toucher deux mots a reaver et a lightman désolé...enfin non meme pas désolé...
Ajax2040 Posté le 04 juillet 2003 à 00:33:29
Tu viens encore de te mettre dedans, j´ai fait exprès pour voir ta réaction et tu a régai en disa t ne le bannissez pas, pourkoi tu te souci de lui ? tu ne peux alors etre que lui !
irumai2 Posté le 04 juillet 2003 à 00:34:54
Non je n´ai rien fait arrette ! ! !
Il s´est tout bonnement mis dedans !