bf mi les messages je les conte plus trop maintenant...
Arf le breet !
hahahaha qui va avoir le 1,000 eme ? lol
Ben oui mais tu verra ces plus imple le brevet normal que le brevet blanc ces les prof qui le durcissnet ce brevet blanc
Mais bon quand l´education nationale te donne un sujet D´education Civique et que ta jaamis fait la lecon il y´a des probleme
sa m´enerve g jamais le 100 eme ou le 1,000 enfin les kutre comme sa
j´ai eu le 15.000 Mssage de L´analyse de La web Cam ; ))
Hé Hé
lol
Au sinon tu as l´adsl de cher qui
^_^
escuz g tai parti me chercher a boufffer. Sinon bah g l´adsl chez moi pk ?
Il est plus la Picsou
Comme sa plus 9 messages
Moi j´ai l´adsl ; ))
si si
7 messages ; ))
moi je ler !
tes ou tu mange quoi
je suis devant mon ordi et je mange du pain !
; ))
Mdr
ta eu le 1,000 !