Arg, je devais allez le voir il y a une semaine de cela, avec un pote ( sa soeur, son pere, une amie a son pere et son frere) mais voila, son demi-frère a débarqué et donc il ne résté pas de place pour moi, je pouvais y aller en bus mais bon, a 23h00 ya pas de bus pour rentrer lol !
Enfin voila encore une histoire de ma si belle vie, mais vous vous en foutez !