Ct pour le nombre de mess
Oh tu sais, si je me depeche...Sur ce, je te dis bonne nuit...
Oh mais tu t´en fou on est en vacances !
c vrai ?
De quoi ?
Laisse tomber...... Tu vois, deja on se comprend plus, c mauvais signe...
J´suis pas trop chiant ? ^_^ ( 30 secondes de merde)
Meuh non tu n´es pas chiant
Ah ? Toi si...
^_-
Merci . ..
Bon allez j´y vais moi aussi.Bonne nuit La Mort !
Ohla, pourkoi ce changement ? T fatiguée, faible femme ?
Bah non mais tu veux y aller
Je faisais moins le malin tout à l´heure..... Bonne nuit, fait de bô reves, et à demain ! 0h30, c ca ?
Ah t encore là ? De koi tu veux kon parle ?
Oui c´est ca.Allez bonne nuité et passe une bonne journée
C un peu decousu tout ça.....
Bon les deux aux pieux !
Mais je ne comprends plus rien tu veux aller t coucher ou non ?