En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topik nocturne de C& en live !
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:00:12
Marina617 Posté le 26 juin 2003 à 00:58:58 Woua la mort va se couche rtu n´es qu´une faible femMe...
Mais non, je deconnais......
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:01:19
Non merci pour le mouchoir j´aime bien quand ca goute ( encore plus charmant)
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:02:27
Beuark ! Si c pour me faire fuir, dis toi ke je prefererais vomir plutot ke de m´avouer vaincu ! Bon, allez, t´as pas des bonnes blagues à me raconter ? Chacun son tour !
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:05:30
Je suis en panne de blague en ce moment . ..
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:06:29
P´tite deprime ?
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:08:46
roh non pas vraiment.
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:10:35
Ah bon ? C donk juste ke tu es passée à un " autre niveau" ? Tu raconte plus des blagues, mais tu inclus des mauvaises vannes tous les deux mots dans tes phrases.... J´avais remarké..... ^_^
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:14:01
Non c´est juste que je n´ais plus d´assez bonnes sources pour les blagues. Mes fourniseurs et mes sources d´inspiration sont morts ( ?). Mais je n´ais effectivement pas lacher les bonnes vieilles vanes ( pas les chaussures)
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:16:05
Et bah c gai......... Pkoi les bonnes vielles chaussures ?
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:18:58
Pourquoi ? Je sais pas elles sortent toutes seules.
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:20:19
Ah oui,g pigé ça yé..... Dis Marina, tu sais ke si on discute pendant des heures, on connaitra tout de la vie de l´autre et ko final on aura plus rien à se dire les autres jours ?
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:22:06
Bah si, on trouve tjrs quelque chose a dire a une personne, crois moi.
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:23:07
Et merde, loupé ! Bon.... Tentons autre chose : J´SUIS FATIGUE ! !!!!!!!
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:24:46
Non mais vas La Mort si tu veux mais tu resteras dan ta faiblesse toute ta vie ! ^_^
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:25:26
T chiante........ J´trouve ça sympa de discuter avec toi mais je me leve tot moi le matin...
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:26:11
P´tite consolation : g fait plus de 100 messages en un jour...^_^
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:27:34
Qu´est-ce que tu as demain ?
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:28:17
Rien ! Mais je me leve tot sinon le soir j´arrive pas à m´endormir.........^_^.... Le pire c ke c vrai....
Marina617
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:29:01
Woa impressionant ! mais tu ne me ratrapperas jamais ! niark !