lol.... Il a l´air choutté là dans la ouebcam...
Vilain_ti_Canar Posté le 03 mai 2003 à 00:01:29
EUH . . ... Zhy , je sais pas si tu l´as remarqué mais ici il n´y a pas de vulgarité ni de comportement de chewing-gum d´ado ! en plus on ne s´occupe pas du nombre de posts ou du nombre de mess des autres , alors , si tu veux participer , tu t´adaptes et pas le contraire . . . sinon , il y´a des tonnes de topics bebetes et vulgaires sur ce forum hélas où tu trouveras ton bonheur ! . . ... On ne s´occupe pas du flood ni des insultes non plus , ça n´a aucune importance pour continuer à discuter avec des personnes sympas qui respectent les autres !
Arf ! C tout a fait VTC ça !