CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
26 août 2002 à 21:54:29

lol ah wai ca, wai c bon j´ai tt ranger ( enfin surtout mais parents mdr, bah koa c vrai faut bien qu´il bosse un peu koa il foutent rien de l´année ( MDR )

stuntm1n
stuntm1n
Niveau 7
26 août 2002 à 21:56:16

ca va les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:56:52

mdr ! !!

Moi c le contraire , donc j´essye de fair un minimum à la maison....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:57:33

Comme tu le vois stuntm1n , ça va.

et toi ???

boss986
boss986
Niveau 10
26 août 2002 à 21:57:35

lol

bon je dois vous laisser les gars dsl

j´essayerai de repasser ce soir ou demain à++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:59:01

@+ boss

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 août 2002 à 22:02:34

Moi xboxman me l´a envoyé sur Messenger, c´est bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 22:06:07

Ok Little .
Au fait Little , si tu vois M...enfin tatev , donne lui ton num car la derniere fois je lui ai demandé et il ne l´avais pas.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 août 2002 à 22:07:30

Il l´a pas ? Il l´a paumé alors, passque il m´a déjà appelé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 22:08:58

HO le batard ! !!

Qu´elle myto. : )

Ok je vas l´appellé. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 22:11:57

Bon moi je te laisse .

@+ Little.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 00:19:36

Personne ? ??

Bon ben moi qui passé en croyant que les questions auraient afflué....

Bon ben.... bonne nuit.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
27 août 2002 à 08:06:11

Colis envoyé, Mission réussie 40000$

Darkel sur son MM livré a la planque.

p9p9
p9p9
Niveau 4
27 août 2002 à 10:13:11

image sacade comment faire

dark-im
dark-im
Niveau 6
27 août 2002 à 10:33:25

jai 1 probleme enfin pas trop mais sur mon gta3
quand je tue quelqun il tombe raide par terre sans rien et la semaine derniere jai jouer chez mon cousin et quand je tirait sur le bras de quelqun il sarachait avec un jet de sang pareil pour la tete je voudrai savoir comment faire pour que sa le fasse a moi aussi
merci

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 août 2002 à 10:42:40

ah ben encore une victime de la censure. en fait c´est tout con : en France y a des méchants monsieurs qui ont enlevé le sang dans le jeu. Mais heureusement la fée clochette arriva et...
nan en fait pour avoir le sang tu dois mettre ta play 2 et le jeu en anglais, pis là tu pourras frapper les gens à terre, ramasser le pognon sur leurs cadavres, etc...
Par contre si tu veux encore + gore t´as ausi le code gore qui existe, comme ça les membres vont aussi s´arracher
Elle est pas belle la vie ?

dark-im
dark-im
Niveau 6
27 août 2002 à 10:47:17

ouais mais moi g pa la play2 g le pc
et le code pa marcher

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 août 2002 à 10:49:16

ah nan ok
Dans ce cas y a un patch pour avoir le jeu en mode gore ET en frenssé, p´tit veinard ;-)

Will4
Will4
Niveau 5
27 août 2002 à 10:54:26

Lut à tous, je voulais savoir s´il y a une ville caché dans Gta3(chost town), comment on y va et si oui est ce qu´on peut y aller avec gta3 sur ps2?

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
27 août 2002 à 11:21:55

je t deja repondu wil 4!!!!
oui avec le dodo tu fé le tour de shoreside par le quartier des hoods!

Ps: CONCOURS GRAND THEFT AUTO, nombreux lots a gagner

La vidéo du moment