bonne nuit Dams.
_Jaguar1406_funky_200_boss986_Little_Worm_xboxman2_FBI_MAN_Delirium_GRAAL_Paulop
FORME L´UNION______________
.
Moi aussi je vais me coucher.
@ + tout le monde !!!
Moi il y 5 minutes.
(j´adore les grasse matinée...)
quelle qu´un ve savoir comment entrer dans le commisaria de stanton
On ne peut pas.
J´ai lut ton topic ou ya te souvenir jy suis meme pa alors que je me batait pour aider ce forum a remonter au classement sa fait plesir
Mais tu n´est pas un ansien Maxiplay.
Moi je suis là depuis fin Octobre 2001(1 semaine avant Dams)
une fois qu on en a fais 100 une usine de taxis se debloque.
Ou est-elle???
à Harwood.
(près du territoire des Diablos)
Salut funky. Tu vas bien t´as vu l´article de vice city sur ww.gtamiami.fr.st 2 eme news?
Salut xboxman.
Si tu parle de cette article tiré du magasine PSM2 , non car je suis abonné à PSM2 et que je reçois mon magasine demain.
Alors je me suis retenu pour pouvoir mieu aprésier mon mag.
moi je l´achete demain pour mieux savourer le sale scannage de délirium
lol.
Au fait xboxman ! !
Je dois te parler d´un truc important.
Tu peux venir 5 minutes sur le chate ps2 ???
Posez vos questions !!!!__________________$
et bien ???
Bonsoir GNOU.
Ta question est trés compliqué mais je vais essayer de repondre......
ben...heu.......non jy arrive pas désolé.
Au fait GNOU.Moi g une question.
Est-tu :
_Nouveau sur ce forum_kakoku_un gas qui se fais télement chier qu´il vient fair le GNOU._Kevin Cosner
Alors ???
Allo ??
Perso je dirait un melange de la 3 et de la 4 !!