CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 00:54:53

oui....bof.

Moi j´aurais dis kakoku mais kakoku vien de m´affirmer le contraire donc.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 15:00:18

Po$ez vos que$tion !!!
_________________

gabriel66
gabriel66
Niveau 6
26 août 2002 à 15:14:18

slt , comment creer sa propre voiture svp ! !!

merci de repondre et @+

gtavice
gtavice
Niveau 10
26 août 2002 à 15:17:42

total-gta3.fr.fm
pour telecharger des voiture et utilise z modeler

as_seven
as_seven
Niveau 5
26 août 2002 à 15:33:19

slt.Est ce que quelle qu´un c´est qui est:
-Curly
-Chico
merci de répondre @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 20:47:16

Salut tout le monde ! !

Merci gtaVice pour ton aide.

as_seven : ces personnages n´existent pas. désolé.

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
26 août 2002 à 21:02:36

Tu dis n´importe koi!!!!

Chico et Curtly existe ils sont ds le livret a casting et chico c le dealer de Maria pour la rave!

Curtly je sé pa ski c mais il existe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:04:01

oui.

comme Darkel(qui est un travestie en pélerinage.....)

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
26 août 2002 à 21:05:53

Oué et ta reum dans les quartiers de liberty city Fils de p*te tu dis auch ds gta 3 et tu dis chico il existe pas F*ck mon pote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:09:19

Mon dieu.....tu écris comme une sale racaille de cité mal éduqué.....

Ce que tu dois etre probablement....

Et c tu parler correctement , sans gros mots avec une écriture lisible ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:10:25

Comme un etre civilisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:13:30

Bonsoir elastick.
Tu n´est pas le 1er à poser la question.
Est-ce que ta config est bonne ? ?
Sinon essaye de réinstaller le jeu.
Si c déja fais , as-tu téléchargé le jeu en crak ou est-ce la version original ???

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
26 août 2002 à 21:14:53

Oui, il n´y a pas de probleme mon cher d´ailleurs ce forum est consacré a Gta 3 mais je te conjure que Chico est bien le dealer de Maria pour la rave, dans la mission de salvatore "la fille du moghol"

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
26 août 2002 à 21:16:20

En ce qui te concerne je peux etre violent verbalement car quand je vois un mec ki se la donne sur 1 forum et qui dis n´importe koi t´as vu jprends ca pour un bouffon et en plus ca se croit donner de lecons laisse moi rire ah ah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:17:57

Je préfére ça. : -)
Mais Chico en question est le personnage qui recomende à Maria d´aller à cette fameuse fete dans les docs ? ??
Si c ça , merci de me le rappeller.
La prochaine fois exprime toi autre , que par des insultes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:20:47

Pour repondre à ton 2eme messages , c toi qui me donne des leçons de moral alors que je fais partie des plus ansiens du forum.

Est Chico n´est pas un personnage important car je ne me rappellai meme plus de son nom.
Et g fini le jeu à 100\%

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
26 août 2002 à 21:20:48

oué c bien lui mé par contre si tu pe m´eclairer sur Curtly c pas de refus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2002 à 21:22:34

curtly ? ?

Je ne sais plus.....peut-etre l´Aman de la femme de Marty Chongs....enfin je suis pas sur.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 août 2002 à 21:25:04

Wé, Chico est bien le dit l´heure de maria, mais c´est dans la mission "le Chaperon"
en effet, "la fille du moghol" est, je crois, la mission ou tu butes la balance de Catalina, Bob Le frisé, le travelot ou je sais plus quoi...
Sinon aucune idée pour Curly

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
26 août 2002 à 21:25:54

Jcoris pas quc lui mé il doit pas etre important(pour ca jsuis ok) mais c parce que t ancien que tt a lheure tu t pris pour un donneur de lecons? je prefere qu on s´entraide qu´on s´insulte (jvois pas l´interet chacun derrier son ordi) donc si jé besoin d´aide je te previens ;)

La vidéo du moment