voila, mon pb c´est que les sous-titrages, avant je les avai en francais, normallement !
mais là je sais pas ce que j´ai fai, mais j´en ai plus !
alor, il faut faire koi?
il y a une manoeuvre a faire?
comment on les remets?
sinon, si vous pouviez menvoyer le fichier des sous-titrage, ca serai cool!
merci d´avance a vous !