CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 16:27:49

une ambulance et une bagnole de flic aux docks
(et pas de pompier,FBI,char)

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 16:32:27

on m a dis qu il y avait aussi des missions toyz

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 16:36:59

...(cest tres dure a faire
apré il te reste la vente de sécuricar c´est un edrois ou tu dois ammené des sécuricar lendroi se trouve la ou dans une des premiére mission tu avez déja amené un sécuricar pour Luigi
apré il te reste les mission secréte la ou tu dois passé des chequepointe il y en a 4
le premier et a portland au super save c´est un patriote rentre dedand et la mission commencera il se trouve dans le quartier pré de ché Joey
le 2° se trouve a stanton dans le sud du grand park pré du terai de basket ses un bobcat
le 3° se trouve au parking a plusieur étage ses une stalion tu devra la prendre sortit du parking sortir de la voitur et rerantré dans la voiture
le dernier et le plus dure il se trouve a l´aire de pik nike a shoreside c´est encore un patriot
aprés il te reste les mission toys tu dois conduire des voiture téléguidé la tape sur un forum toys parce que jai la fléme desspliké et apré les mission de marty le mec de paté pour chien la aussi va sur un forum voila je pense que je n´ai rien oublié si tu arrive a faire tous sa tu sera a 100\%

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 16:39:54

merci as seven

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 16:41:07

pour la liste elle sera ecrite a gauche de import ex
et pour les voiture de securite si il y a aussi tout les truck de flik et tous les truck de secours

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 16:51:13

un Barracks QL quelle est cette bagnole?

walo69
walo69
Niveau 7
28 août 2002 à 18:20:34

voila, mon pb c´est que les sous-titrages, avant je les avai en francais, normallement !
mais là je sais pas ce que j´ai fai, mais j´en ai plus !
alor, il faut faire koi?
il y a une manoeuvre a faire?
comment on les remets?
sinon, si vous pouviez menvoyer le fichier des sous-titrage, ca serai cool!
merci d´avance a vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 18:21:13

D´autres questions ??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 18:22:23

Bonjour Walo69.

Alors met le jeu en pause et dans le menu pause va dans language.

et selectione français.

Legonas
Legonas
Niveau 5
28 août 2002 à 18:26:20

mikapuce.
Le barracks OL
C un enorme camion qui vient te rentrer dedand quan ta 6 etoiles.
Tu peut le trouver pres de Phil(Lors de la mission avec le gars qui a 1 bras ou 1 jambe)et il y a aussi un tank meme.(tu vois ou?)
Pou rtrouver plus simplement.
Tu longe la routa autour de stauton island et a un moment tu verras une ptite route sur le cote.
Yaura une grille a ouvrir est c bon
La grille souvre quand tapproche
c meme pas loin de luniversite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 18:27:35

1 bras et non une jambe....:)

walo69
walo69
Niveau 7
28 août 2002 à 18:28:58

merci funky, mé oué, ca j´y suis deja allé, et c´est encore en francais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 18:30:34

de rien....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 18:41:25

_Jaguar1406
_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_Delirium
_GRAAL
_Paulop

FORME L´UNION
______________

Posez vos question$ !!!!!!!

enhancer38
enhancer38
Niveau 4
28 août 2002 à 18:43:30

Alors mon probleme est que jai voulu mettre gta 3 en résolution 848*648 et là d´un coup mon ecran est devenu noir avec "signal out of range" c koi ce délire?!
Et maintenant plus moyen de lancer le jeu paske il me le lance automatiquement en 848*648 et donc meme probleme ke faire?
Au pire le désinsateller et le réinstaller mais alors comment recuperer mes sauvegardes?
merci pour vos reponse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 18:46:22

à mon avis tu est obligé de recommencer.

Pour tes sauvegardes , demande à une personne qui la sur PC qu´il t´envoie c sauvegardes.

enhancer38
enhancer38
Niveau 4
28 août 2002 à 18:48:08

nan serieu ya pas moyen de recuperer les sauvegardes??!!
oouuaaahh putain g trop le demon si jdois recommencer!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 18:50:41

Moi je ne l´ai pas sur pc donc je ne vois pas ce qui cloche.

Mais si tu me dis que ne peu pas rentrer dans ta partie......y a pas d´autre solution.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 août 2002 à 18:54:07

attends désespère pas
y a un dossier dans "Mes documents" qui s´appelle GTA3 user files ou un truc comme ça
bonne nouvelle, c´est là ou sont stockées tes sauvegardes
T´as qu´à les copier ailleurs, réinstaller le jeu, et ensuite tu les remet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 18:55:56

à enfin....Little.

Salut ça va ? ?

He ben on n´a pas tous la chance de l´avoir sur PC.
;)

Tu as appellé tetev ? ??
Il faut absolument que tu écoute sa messagerie vocal.
De la pur daub.

La vidéo du moment