CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 13:22:14

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 13:33:12

Merci pour ton aide legonas.

Legonas
Legonas
Niveau 5
28 août 2002 à 13:43:21

mé chuis ma pour ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 13:45:06

c à dire ? ??

Tu n´est pas inscris.
Donc , tu est bénévole. lol

Legonas
Legonas
Niveau 5
28 août 2002 à 13:48:48

benevole.
nan mé je rigolais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 13:49:46

sur quoi ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 13:57:05

Salut SEF.

Alors là.......je suis perplex.
Je ne l´ai pas sur PC et je ne mis connais pas trop non + en PC.
Désolé mais je ne peux rien fair pour t´aider.

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 15:06:04

on ma dit que quand on rentre ds 1 voiture taxi
on reste appuyéé sur R3
on sors(reste appuyé),les directions seront inverses
on rentre dans une aut voitu(pas flics,pompiers...)et on lache le bouton.
la, la mission commencera alors que t ds 1 aut voiture mais moi quand je lache le bouton hé ben il est écrit fin de la cours c´est normal?

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 15:10:29

allors qu´ell qu´un réponds s´il vousplait

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 15:13:01

you ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 15:14:01

y a kélkun????????????????????????????????????????

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 16:03:18

you ou

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 16:05:37

j ai fait 65 missions/73
les missions taxis(100)
les missions pompiers(20 sur chaque ile)
les missions police(20 sur chaque ile)
les 100 paquets
les 20 sauts uniques
et je ne suis qu a 67\% est ce normal? et que me reste t il a faire a part les missions et les ambulances?

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 16:07:37

a tu fait les import export

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 16:07:54

et le rampage et le truc de la stallion dans le parc c est quoi?

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 16:09:48

(non)c est quoi?

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 16:10:09

bon je peux te dire tous ce qui te manque mes sa va étre long a écrire alors dit moi si tu ve que je le face

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 16:12:25

oui!!!!!(merci beaucoup)

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 16:22:34

alors il te manque tous dabors les import export ce sont des garage ou tu doi amenait des vvoiture qui sont sur la list il y en a 1 a portland et 1 a shoreside celui de portland se trove prés des dock (tu a du faire coulé un bateau de cartel pas loing si tu ne trouve pas prend un taxi et fait des cours jusqua se que quelle qun te demande daller a import export bien sur si il ne ve pas y aller vire le et prend en un autre pour trouvai celui de shoréside tape import export sur la liste des forum ou allors fait le taxi sur shoreside
aprés il te manque a amener des voiture de sécurité comme une voiture de flic ou une ambulance il faut que tu les améne au doks qui se trouve juste dériére de lentrepo import ex a portland (ses une grue)
apré il te manque les mission ambulance tu devra réusir a finir jusquau niveau 12 en une seul fois . ...

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 16:26:24

ambulance sa je savais merci beaucoup

pour import export quelle liste?

La vidéo du moment