on ma dit que quand on rentre ds 1 voiture taxi
on reste appuyéé sur R3
on sors(reste appuyé),les directions seront inverses
on rentre dans une aut voitu(pas flics,pompiers...)et on lache le bouton.
la, la mission commencera alors que t ds 1 aut voiture mais moi quand je lache le bouton hé ben il est écrit fin de la cours c´est normal?